[SRG] Service de Renseignement Gouvernemental

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Si nous fusionnons je te préviens que tu commenceras recrue comme la SMP qui a décidé de nous rejoindre.Après je pense que tu veux dire collaboration et à ce moment je suis d'accord mais si il y a fusion de nos deux entreprises vous serez une division oui mais vous serez sous les ordres d'un haut gradé chez la BSC
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Bin sur agorapolis, ça ne se passe pas comme ça ! T'arrive pas sur l'île, avec une semaine d'ancienneté, aucune présentation...etc... en étant général !
Et si je peux me permettre, c'est plus à vous d'être invité à fusionner avec les BSC selon leurs règles que l'inverse...
De plus tu ne te rends manifestement pas compte du temps que prends a moder des véhicules, tenues, bâtiments etc... pour une société...
Et je t'arrête tout de suite, si tu m'avais peut être un peu mieux lu plus haut, je ne suis pas chez la BSC !
 

Tatsu Yakato

Directeur de HYDRA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
25
9
20
Je sais justement @Jean-Bernard Dutrou c'est d'ailleurs pour cela que je me demande pourquoi tu as tant de haine en moi. Voila excuse-moi @Leonardo Strallius effectivement j'entendais plus collaboration, merci de m'avoir corrigé. Et @Jean-Bernard Dutrou si je propose de créer une entreprise comme cela c'est que je pense pouvoir le faire, et d'après des Administrateurs avec qui j'ai discuté sur le TS, mon temps d'ancienneté n'avais pas l'air de les dérangés, et ils étaient d'ailleurs plutôt ouvert à ce sujet contrairement à toi. Et question ancienneté, tu n'as que deux semaines de plus que moi. Si je ne m'abuse je croyais que tu refusais de revenir sur ce sujet, tu peux revenir mais essaye plutôt de donner des conseils ou des critiques mélioratives au lieu de nous agresser gratuitement.

Bien Cordialement,
Nimro
 
Dernière édition:

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Eiroz, en aucun cas jean bernard est haineux.
Le forum est un mauvais support pour les échanges de fond, attention a ne pas mal interpreter les formulations de certains.

Retiens que les structures existantes auront forcément priorité, et que tu as eu un écho étonnemment favorable a ta proposition.
Continuez l'echange d'idées, mais bossez sur teamspeak si vous avez besoin de bien vous faire comprendre.
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
De haine en toi ? Oula
Je ne t'ai en aucun cas "agressé gratuitement", après si tu te sens agressé, c'est surement du a une mauvaise interprétation, je t'invite donc a relire tous mes messages... Tu parles de donner des critiques mélioratives, mais tu es persuadé que toutes les personnes qui ont répondu dans ce sujet n'ont rien compris a ton idée et ta proposition... On t'as expliquer le pourquoi du comment certains sont pas fan, tu rétorque "vous n'avez pas compris..." Bin écoute, c'est que tu t'es mal exprimé, soit que tu es face a des cons... o_O
Et rien de tout ce que je dis n'est méchant envers toi... (Je l'avais deja précisé dans un autre post...)

Sur ce, j’espère pour toi que ton projet aboutira, en attendant, j’espère te rencontrer IG, bon jeux a toi ! ;)

Ps : Si ce message t'as mentalement choqué, la je ne sais plus quoi faire... :D
 

Tatsu Yakato

Directeur de HYDRA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
25
9
20
Merci, excuse-moi d'avoir mal interprété tes propos certains me paraissait un peu agressif mais apparemment ce n'est pas ce que tu voulais me dire. Effectivement je parle de critiques mélioratives car à ce jour dans tous vos posts, je vois : rejoint la BSC, rejoint la police, ça existe déjà...
Mais bon en tout les cas, merci, bon jeux à vous aussi.

Bien Cordialement,
Nimro
 

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Vous avez qu'à être une entreprise indépendante, allié à la BSC sous votre propre tag tout en partageant les locaux de BSC, comme ça vous auriez accès au shop de la BSC et un endroit déja moddé, ça serai plus pratique pour tout le monde. Au final se ne serai pas une fusion mais une association, vous seriez collègue de travail avec chaqu'un votre hiérarchie.
 

Tatsu Yakato

Directeur de HYDRA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
25
9
20
Ça marche pas de problème ça me sent être une bonne entente de mon point de vue.
A 17h.

Bien Cordialement,
Nimro
 

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
Juste, avant d'entreprendre un projet important comme celui-si. Il faut a mon avis le préparer au préalable IG et avoir les avis des personnes concernées.
En voyant votre nom déjà il y a un soucis, vous vous dites un service de renseignement gouvernemental sans même en avoir parler au gouverneur.
Ensuite en relisant un peut plus loin, vous dites que votre rôle et de démanteler des gangs ou familles rebelles, dans se cas vous êtes clairement des gendarmes ou du moins vous aspirer a ceci.

Enfin bref je vous attend a 17h sur TS également.
 

Tatsu Yakato

Directeur de HYDRA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
25
9
20
Bonjour,
J'ai la joie de vous annoncer notre partenariat avec la BSC, celui n'est pour l'instant qu'Oral mais sera bientôt administratif et écrit. Cette collaboration permet de mettre nos deux service en complémentation afin de pouvoir interpellés et prévoir les actions du plus de suspects.

Bien Cordialement,
Nimro
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Malheueusement pour le moment nous stoppons le système de miliciens privés