[SRG] Service de Renseignement Gouvernemental

Tatsu Yakato

Directeur de HYDRA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
25
9
20

Service de Renseignements Généraux



La SRG est une entreprise travaillant pour l’état et en collaboration avec la police.


Notre rôle est de démanteler les réseaux criminels et rebelles. Si un criminel nous propose un travail illégal, nous récolterons toute preuve contre eux pour ensuite les divulguer à la police. Nous pourrons aussi (éventuellement) être en relation avec la BSC si nous avons besoin de renfort pour interpeller les suspects.


Nos hommes auront accès à des armes afin de pouvoir se défendre si la situation tournait mal. Une équipe d'intervention de la SRG sera aussi mise en place, il seront à côté du lieu d'intervention afin de pouvoir réagir et interpellés les suspects à tout moment.


Toutes les armes, stupéfiants récupérés ou criminels interpellés serons remis a la police (contre une rémunération).


Les personnes qui rejoindront cette entreprise serons des volontaires, de anciens militaires, des civils voulant avoir une autre vie ou encore des ex-prisonniers qui auront changé de point de vue.


Les membres de la SRG sont et serons formés par des professionnels, ils sont entraînés physiquement et mentalement et manie parfaitement les armes.


Vous pouvez être engagez comme indic sans candidature, vous ne serez pas armé et ne pourra intervenir, une fois que la brigade d'intervention aura agit, votre travail sera terminé. Cela sera un bon début pour rentrer dans l'équipe.



EFFECTIF & ORGANIGRAMME






MODELE DE CANDIDATURE


Nom in game :

Présentation IRL (Age, nom etc...) :

Présentation (ou lien) RP (+ Condition Physique, famille...) :

Expérience sur AmrA III et autres jeux de stratégie :

Motivation pour rentrer chez nous :

Promettez-vous de toujours être de notre côté ?​
 
Dernière édition:

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Nous sommes la gendarmerie pas la police ensuite c'est une idée que j'aime bien mais vous n'avez pas de nom de famille et je ne vous est jamais vue sur l'île.
 

Tatsu Yakato

Directeur de HYDRA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
25
9
20
Oui effectivement nous n'avons pas mit nos noms de famille afin de rester anonyme, voyez bien que si un membre d'un gang nous reconnait nous ne serrons surrement pas bien vu. Après je pourrais toujours les mettre. Ces noms sont les véritables que nous détenons mais nous possédons de fausses identité lorsque nous sommes sur l'île.

Bien Cordialement,
Nimro
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Je me suis entretenu avec eux,
ils ont l'air motivés mais faut que ca se traduise par du concret, et un Rp de qualité.
 

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Encore une BSC like, se serai pas plus simple de rattacher tout le monde a la BSC et plus pratique niveau modding et clarté. Parce que si ça continue on va se retrouver avec pleins de ''mercenaire'' avec des tags différents.
 
Dernière édition:

Tatsu Yakato

Directeur de HYDRA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
25
9
20
Je ne voyais pas les choses comme cela et ne me vois pas intégrer une entreprise déjà créée. Je ne vois pas non plus le "BSC-like" car nous ne sommes pas du tout dans les même filières. Je ne pense pas que vous travaillez avec la police, après peut-être que votre présentation d'entreprise à changer mais je cite celle que je détient :

"Cette branche de la BSC est dédiée principalement à la protection du gouverneur.
Elle peut tout de même faire des contrats de protection avec des civils ou des chefs d'entreprises.
Enfin elle ne travaillera en aucuns cas avec des personnes qui se revendiquent contre le gouvernement."

Notre entreprise est elle dévoué à l'anti-terrorrisme, l'anti-criminalité, nous ne sommes pas là pour défendre ou aider les civils, le gouverneurs, ou qui que se soit, ils pourront toujours nous appeler, nous ne viendrons pas. Notre tache est de s'infiltrer lors de convois ou trafiques illégaux pour interpeller les suspects.

Nous travaillons, nous avec les personnes se revendiquant contre l'état afin de les approcher et comprendre au mieux pour coincé toute la hiérarchie. Il ne s'agit pas de coincé un "petit" gars qui fait de la drogue, bien qu'il sera interpellé, mais ce qui nous intéresse est de rentrer au plus près des "gros" gangs mafieux et rebelles.

Voila j'espère que le but de notre entreprise est un peu mieux expliquer ici et qu'elle vous fera comprendre que nous ne sommes ni une BSC-like ni une Police-like. Nous ne sommes pas là pour aider les gendarmes, mais pour faire tomber les criminels.

Nous ne sommes pas non plus des mercenaires, mais juste un groupe spécialisé, comme le GIGN, le RAID, la DGSI... en France, d'ailleurs la DGSI serait le service le mieux approprié à notre entreprise, celui-ci est en France : la Direction générale de la Sécurité intérieure, chargée du contre-espionnage. et de la lutte antiterroriste

Bien Cordialement,
Nimro
 
Dernière édition:

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Oui sauf que le gouverneur n'est pas très actif, du coup la BSC travaille avec la police maintenant, donc c'est BSC like
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
vous dites "La SRG est une entreprise travaillant pour l’état et en collaboration avec la police. " Mais le problème c'est que on collabore avec les policiers et je pense (peut etre je me trompe) la police voudra des hommes de la BSC que des homme de la SRG vu que on est plus connu et mieux armés que vous. Les objectifs de la BSC est la sécurite du gouverneur et des civils, et nous faisons aussi des contrats avec la police. Donc @Joe Bacon va voir ça mais je vous conseille de vous rallier a nous
 

Tatsu Yakato

Directeur de HYDRA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
25
9
20
Normal que vous soyez plus armé que nous, vous êtes reconnu et pas nous. Lorsque vous avez fait votre candidature vous déteniez déjà tout votre équipement ? Je ne pense pas mais je peux tout de même me tromper.

Donnez nous accès à la mise en prison et a un salaire plus élevé ou quelqu'un qui nous paye et notre collaboration avec la police tombe à l'eau.

Je pense que vous ne comprenez pas le rôle de notre entreprise, nous sommes pas là pour défendre les habitants de l'île mais pour faire tomber ses criminels. Contrairement à la BSC nous ne sommes pas là pour protéger mais pour infiltré, nous ne sommes pas des mercenaires mais des espions. Demander à la CIA ou à la DGSI de se raccorder au SWAT ou au GIGN regarder leur tête, il ne font pas du tout le même travail.

Ce n'est pas parce que le gouverneur n'est pas très actif que nous nous retrouvons une BSC-like. D'après mon point de vue je comprenne que tu veuilles défendre ton entreprise mais ne t'inquiète pas nous ne volerons pas ton travail, je pense que ce n'est pas parce que une entreprise à été reconnu que toutes les autres doivent lui être intégrées, personnellement je préfèrerais avoir plusieurs entreprises pour chaque spécialisation, cela serai plus simple

De plus comme je l'ai dit dans notre présentation nous serions ravi de pouvoir travailler avec vous lors des opérations: Nous pourrons aussi (éventuellement) être en relation avec la BSC si nous avons besoin de renfort pour interpeller les suspects

Et encore une fois, des espions ne sont pas des mercenaires ou des gardes du corps.

Bien cordialement,
Nimro
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Dans ce cas postulez pour rejoindre la Gendarmerie. Car ce que vous proposez cest un peu comme une division de la Gendarmerie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
*Sache que tout ce que je vais dire, n'est en aucun cas méchant, et que je prends en aucun cas parti...*

D'accord, mais les espions alors ne font que espionner non ? Sauf erreur de ma part, quel est alors l'intérêt de vous armer ? D'avoir accès à la prison ? Chose qui au passage est complètement infaisable je pense... D'un point de vu background, ce sont les gendarmes qui ont les pouvoirs, et forte heureusement qu'il n'y ai qu'eux...
Quel est l'intérêt de créer cette société, qui vous identifie comme espion, sachant que le but même d'un espion est de passer incognito non ?

2 posts avant tu te comparais au GIGN, RAID... La tu t'exprime en tant "qu'espion"...

Ce qu'on essaye de te faire comprendre, c'est que le serveur comporte déjà ça... La BSC/gendarmes réalisent déjà ces espionnages, ces actions de protection du gouverneur, ils sont le RAID, la DGSI, le GIGN, le FBI, la CIA, l'armée américaine etc... Et avoir une autre entreprises la dedans, nuirait à mon avis (et je ne suis pas le seul à le penser apparemment...) à l'équilibre du serveur !

ÉDIT : Réponse de Joe, le temps que j'écrive....
 

Tatsu Yakato

Directeur de HYDRA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
25
9
20
Donc ce que je dit est vrai maintenant toute autre entreprise qui serait armée ( qui possèderait de armes ) ne pourrais exister car ça ressemblerait trop à la BSC ?

Un espion ou le GIGN est une division spéciale, il ne travaillent pas dans les mêmes locaux, n'ont pas les mêmes armes, le même entrainement. Bien que nous devons passer incognito, tu devrais relire mon premier post, cela me fait un peu penser aux journalistes qui demandent :
Comment vous appelez-vous ?

L'invité répond :
Je m'appelle Jean et j'ai 40 ans

Le journaliste :
Et quel âge avez-vous ?


Bref tout ça pour finalement me répéter :
"Nos hommes auront accès à des armes afin de pouvoir se défendre si la situation tournait mal. Une équipe d'intervention de la SRG sera aussi mise en place, il seront à côté du lieu d'intervention afin de pouvoir réagir et interpellés les suspects à tout moment."

Une équipe d'intervention sera mit en place A CÔTÉ du lieu d'intervention. La seule arme autorisée chez les espions, sera une petite arme de point (rangée dans leur sac) qu'il ne devra sortir que s'il est en danger de mort. Même lors de l'intervention, il devra se faire passer pour un criminel et se faire arrêter, comme tout les autres afin de ne pas se faire reconnaitre plus tard.
Un agent de la CIA n'est-il pas armé et ne possède -t-il pas une formation sur armes lourdes ?

Nous pourrions très bien créer une entreprise relié à la gendarmerie, mais vous, qui me dites : Ils sont le RAID, la DGSI, le GIGN, le FBI, la CIA.

Râliez -vous à la police, parce que, que je sache vous n'avez épelé que des divisions de la police ?

L'accès à la prison n'étais qu'une hypothèse, bien sur que nous n'aurons jamais accès à la prison, heureusement sinon, comme vous le dites, pourquoi ne rentrerions-nous pas dans la police ?


Bien cordialement,
Nimro
 
Dernière édition:

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
On est 6 à t'avoir dis la même chose, pose toi des questions peut être non ?
Je suis pas sur qu'en une semaine t'ai eu le temps de bien "sonder" le serveur...
De toute façon le grand patron à parlé, sujet clos !
En espérant quand même te croiser IG, bon jeux à toi ! ;)
 

Tatsu Yakato

Directeur de HYDRA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
25
9
20
Le sujet n'est pas clos excuse moi. Vous êtes peut-être six mais six à ne pas comprendre le but de notre entreprise. Bien que le GIGN et le RAID font le même boulot, ils existe tout les deux. Nous avons proposé à la BSC de travailler avec nous, dans notre poste un peu plus haut. Qu'est ce que ça change que nous soyons indépendant ou non. Clairement vous ne voulez pas laisser de chance aux nouveaux mais plutôt garder une seule et même entreprise.

Bien Cordialement,
Nimro
 
Dernière édition:

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Ton idée est intéressante mais quand tu dis infiltration le problème c'est que on en fait déjà....
ca me derange pas que vous soyez indépendant mais si vous vous infiltrez faudra bosser avec nous sinon il risque d'avoir confusion.
Bref Joe a donné son avis a voir entre les admins
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Relis ça :
Dans ce cas postulez pour rejoindre la Gendarmerie. Car ce que vous proposez cest un peu comme une division de la Gendarmerie.

Tout ça parce que monsieur refuse l'idée d'être simple soldat chez la BSC...
Sur ce, bonne journée, je ne repasserais plus sur le sujet, ça devient lourd la...
 

Tatsu Yakato

Directeur de HYDRA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
25
9
20
Tout à fait, il est dit dans notre poste plus haut que nous invitons la BSC à travailler avec nous. Surtout que notre équipe d'intervention était une idée qui viendra beaucoup plus tard sachant que nous ne disposons pas d'un assez grand nombre d'agent pour constituer cette équipe.
@Jean-Bernard Dutrou, effectivement, je ne souhaite pas me joindre et devenir petit soldat d'une armée. Je suis totalement d'accord pour que nous fusionnions, mais nous ne détiendrons pas le même nom d'entreprise ni les même grades ni les même commandements. Nous serons une division de votre équipe mais n'y ferons pas partit.

Bien Cordialement,
Nimro