Refusée [SPV] Recrutement Simon Miller

Simon Miller

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2016
2
2
20
Âge HRP : 16 ans

Lien de votre présentation personnelle
: (Pas encore écrite, mais j'y travail).

Temps de jeu sur Arma III
: 733 heures de jeu.

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? :
Quelques jours maintenant (moins de 7jours).

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai parcouru beaucoup de serveurs RP, je connais bien les règles et l'expérience du RP. Je fus, fut un temps, ambulancier sur un serveur maintenant fermé (pour cause financière), j'ai monté en grade, j'étais chef d'escouade de l'équipe d'intervention d'Athira et de l'aéroport.
J'ai aussi plus récemment était le propriétaire (PDG et fondateur) d'une compagnie aérienne civil (« Simon's Airline »), ensuite racheté par mon accord par le gouvernement d'Altis (Car j'allais quitter le serveur).
J'ai aussi gouté quelques heures au badge de policer et espion industriel (Oui, oui, espion pour les rebelles)

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ?
De l'aide bien sûr, de l'aide et une facilité d'intervention. On m'a répété que les pompiers étaient en manques d'effectif, alors je me propose pour les aider, et leur apporter mon soutien dans leur intervention, et sauver des vies.

Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez-vous déjà rencontré ? :
Oui, j'ai rencontré un pompier, mais j'ai oublié de lui demander son nom, il était brun foncé, c'est tout ce que je sais.

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? :
Pour avoir une expérience plus complet de mon RP, et suite à mes nombreuses interventions en tant que SMUR (service mobile d'urgence et de réanimation), j'ai envie de continuer sur ma lancé et d'aider les gens c'est ma priorité première. J'ai souvent était en réanimations sur les serveurs, perdant tout ce que j'avais dû un accident de voiture par exemple, je ne veux pas que d'autre subisse cela. Et ça m'occupera dans le serveur, j'aime les métiers à haut risques, et où l'on bouge.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Mes défauts : Bordélique, je suis aussi parfois narquois et tête en l'air.
Mes qualités : Mon très bon sens de l’orientation, ma patience, en mon écoute.

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? : J'ai quelques notions en DAE (défibrillateur auto. externe), mise à part ça, non.

Disponibilités :
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous répondre strictement, mes horaires peuvent changer, toutes fois, je peux être présent sur l'île deux fois par semaine sans problème.
  • Lundi : 15 h 00 à 03 h 20
  • Mardi : 03h20 à h 03h20
  • Mercredi : 03h20 à 03h20
  • Jeudi : 03h20 à 03h20
  • Vendredi : 03h20 à 03h20
  • Samedi : 03h20 à 03h20
  • Dimanche : 03h20 à 03h20
(En d'autre terme, durant ces vacances, tout le temps).
____________________
Informations RP :

Photo d'identité :




Nom : Miller
Prénom : Simon
Age : 29 ans
Date de naissance : 04/05/1987

Adresse : Non fixe, je voyage perpétuellement
Ville : Principalement Kavala et Athira
Code postal : DP1

Informations complémentaires RP :

Je n'ai sincèrement pas de contrainte, sauvez des vie, et continuer à vivre "Sauver et survire".
Et d'ailleurs "Sapeur-Pompier plus qu'un métier, une passion", je suis totalement d'accord avec ça, et c'est pour cela que je suis en ce moment, en train d'écrire cette lettre de motivation/CV.

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? :
Un pompier est un homme ou une femme formé et prêt à intervenir dans n'importe quelle situation et à sauver des vies. Ils sont charger de porter secours et assistances aux personnes en danger, lorsqu'un risque important est présent. Ils arrivent en aide. Ce sont en l’occurrence des soldats du feu.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Car j'ai une très bonne expérience des interventions et du milieu des sauvetages à haut risques, dans des conditions non favorables. Je peux être autant autonome qu'à l'écoute, et prêt à intervenir n'importe quand, n'importe où. Je connais un peu la réanimation et je suis la pour sauver des vies, je suis extrêmement motivé.

Que pensez-vous des pompiers sur Altis ? : EN trop petit nombre. Mais malgré cela, efficace sur tous les fronts.

Souhaitez-vous être pompier volontaire ou professionnel ? Pompier volontaire pour ma part.

Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? : Je suppose que leur rang, et leur hiérarchie les différencies, un officier peut donner des ordres à un sous-officier, qui va les transférer à l'homme de rang, mais sincèrement, je ne sais pas vraiment.



Lettre de motivation (5 lignes minimum)


Simon
Miller
Vous me trouverai à Kavala
Kavala DP1

E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 04/07/2016

Objet : Recrutement SDIS Altis


Madame, monsieur,

Je souhaiterai intégrer l'équipe des Sapeur-Pompier pour continuer à sauver des vies et aider les autres. Au vu de mes derniers métiers, je souhaite enrichir ma formation dans les métiers d'aide et d'assistance, d'autant lorsqu'un risque est présent. Je suis prêt à intervenir n'importe quand, n'importe où, avec n'importe qui, je suis de par ma mobilité et ma capacité d'adaptation de n'importe quelle situation, un candidat de rigueur, pour ce poste.

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

MILLER Simon
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Simon Miller
Le 04/07/2022


Objet : Recrutement SDIS Altis


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Simon Miller ,Le service de recrutement du SDIS d'Altis vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service.
Cependant, il manque des informations vitale sur votre dossier (cf les conditions de recrutement)

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Simon Miller

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2016
2
2
20
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Simon Miller
Le 04/07/2022


Objet : Recrutement SDIS Altis


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Simon Miller ,Le service de recrutement du SDIS d'Altis vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service.
Cependant, il manque des informations vitale sur votre dossier (cf les conditions de recrutement)

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
Corrigé, merci.
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Simon Miller
Le 05/07/2022


Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Simon Miller, nous vous informons que vous n'avez pas été accepté au sein du SDIS d'Altis.
Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.