Refusée [SPV] : Candidature - Walter Caravello

Franck Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2016
208
40
25
[SPV] : Candidature - Walter Caravello


Informations HRP :

Âge HRP : 18 ans

Lien de votre présentation personnelle : ici

Temps de jeu sur Arma III : 350h

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 2 mois

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Civil, Dépanneur, mafieux, rebelle.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Je pense apportez ma motivation, ma présence, ma bonne humeur.

Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ? Lors de mon stage : Franck, Nico, Vito, Mia, et plein d'autre personnes très symphatique

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? Pour aidé la population de l'île et augmenter l’effectif des pompiers de l'île

Quels sont vos défauts et vos qualités ? Qualités : Motivé, Disponible, Ambition Défauts : Bavard

Avez-vous des notions de premiers secours ? Diplôme STT ( Sauveteur Secouriste du Travail ) et PSC1

Disponibilités :
  • Lundi : 18 h à 2h
  • Mardi : 18 h à 2h
  • Mercredi :18 h à 2h
  • Jeudi : 18 h à 2h
  • Vendredi : 18 h à 2h
  • Samedi : 14h à 2h
  • Dimanche : 14h à 2h


Informations RP :

Photo d'identité :


Nom : Caravello
Prénom : Walter
Age : 32 ans
Date de naissance : 18 novembre 1990

Adresse : 12 rue des pommiers
Ville : Athira
Code postal : 78000


Avez vous déjà participé a un stage de découverte ? Oui très belle expériences, j'ai appris beaucoup

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Une personnes qui aides les personnes en difficulté

Pourquoi vous et pas un autre ? Je suis motivé, disponible, sportif, j'a des base de premier soins.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Très aimable et disponible

Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? Pompier volontaire

Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? Il ne dispose pas des même droit et des même responsabilité. Il à une déférence de hiérarchie



Lettre de motivation (6 lignes minimum)

Prénom : Walter
Nom : Caravello

E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 26/08/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis


Madame, monsieur,

Je souhaite rejoindre les pompiers d'Altis suite à mon stage de découverte, J'ai appris beaucoup de chose et j'ai trouver ma vocation, j'ai aussi rencontrer des personnes très sympathique.

J'ai 32 ans, je suis arrivé l'île il y'a 2 mois.

Je souhaite rejoindre les pompiers car j'aime aidé la population de l'île ainsi que le contact avec les personnes.

J'aide déjà la population de l'île garce à mon métiers de dépanneur, je souhaite pouvoir aidé encore plus les personnes en tant que pompier

Je suis très motivé, disponible et sportif. Je dispose du SST ainsi que du PSC1.

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement

Walter Caravello
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Walter Caravello
Le 27/08/2022


Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Walter Caravello , le service de recrutement du SDIS d'Altis est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Walter Caravello
Le 29/08/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Walter Caravello , nous avons le plaisir de vous annoncez que votre dossier de candidature a été retenue par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Kavala le
30/08 à 20H00 pour passer votre entretien.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Franck Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2016
208
40
25
Bonjour,


Je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature, je serais bien présent demain à 20h

Cordialement
 

Franck Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2016
208
40
25
Bonjour,

Je vous informe que je retire ma candidature.

Excuser moi pour le dérangement.


Cordialement

Walter Caravello