Refusée [SPP] Francesco Martinez

Francesco Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2016
7
1
20
Informations HRP :

Prénom : Matthieu
Age : 14 ans
Temps de jeu sur Arma III : 170 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 4 semaines
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : je n'ai été que un gentil civil
Liens de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-francesco-martinez.17993/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : comme dit dans mon histoire RP , je souhaite sauver des vies , de plus , je souhaite travailler dans le SAMU IRL.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : oui , j'ai le PSC1 et je souhaite devenir médecin.
Disponibilités : je peux me connecter tous les soir de 17 heures a 19 heures , le mercredi à partir de 14 h 30 jusqu'a environ 19 heures et le week end , cela dépende de mon emplois du temps , mais un week-end sur deux , je suis disponible 24h/24h
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déja rencontré ? : j'ai déja rencontré un état major dont je ne sais plus le nom et Isaak Fobrov
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? : je pense qu'ils sont nécessaire au bon fonctionnement de la vie des civils sur l'île et qu'ils sont géniaux
Pour vous, quelles sont les différences entre, un officiers, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? : selon moi , les sous officiers doivent être droit , et suivre leurs officier qui eux , doivent avoir un don pour prendre des directives et donner des ordes



Informations RP :

Photo d'identité :
http://[url=http://www.noelshack.com/2016-14-1460019394-photo-identite-francesco-martinez.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/14/1460019394-photo-identite-francesco-martinez.png[/url][/IMG]http://[url=http://www.noelshack.com/2016-14-1460019394-photo-identite-francesco-martinez.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/14/1460019394-photo-identite-francesco-martinez.png[/url][/IMG]
Nom : Martinez
Prénom : Francesco
Age : 35 ans
Date de naissance : 02/06/1980
Adresse : 17 petite rue des fleurs
Ville : Kavala
Code postal : 84320



Informations complémentaires

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier est un homme qui tentera le tout pour le tout pour sauver une personne , c'est une personne qui a une volonté de fer et qui bavera n'importe quel obstacles pour sauver une vie
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ?: Je pense apporté du dynamisme et de l'esprit professionnel aux pompiers
Pourquoi vous et pas un autre ? Je pense que je serai très utile pour les soins , et car j'ai une volonté de fer et que je serai près à sacrifier tout pour sauver une vie
Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? Je souhaite me consacrer a plein temps aux pompiers et devenir pompier professionnel.



Lettre de motivation RP :
Francesco
Martinez
17 petite rue des fleurs , Kavala
Service de recrutement du SDIS
Centre de secours d'Athira
E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Objet : Recrutement SDIS Altis

Madame, monsieur,

Je m'appelle Francesco Martinez et je souhaite rejoindre vos rangs afin d'apporter une aide supplémentaire aux pompiers de l'île. Je souhaite que les habitants d'Altis ne connaissent point la mort grâce au service de qualité que moi et les autres pompiers peuvent leurs offrir. Je suis quelqu'un de mature , serieux et dynamique , je réagirait en fonction de la situation et sera près a exercer ma fonction dès que nécessaire afin de montrer mes capacités et de sauver des vies car rien n'est plus précieux qu'une vie.
"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier professionnel".

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

F.M
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,
Monsieur @Francesco Martinez
Le 07/04/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Francesco Martinez , Le service de recrutement du SDIS d'Altis vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous informons par ce courriel la bonne réception de votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée.
Nous vous recontacterons pour plus d'information si votre candidature est retenue.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Francesco Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2016
7
1
20
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Francesco Martinez
Le 07/04/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Francesco Martinez , Le service de recrutement du SDIS d'Altis vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous informons par ce courriel la bonne réception de votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée.
Nous vous recontacterons pour plus d'information si votre candidature est retenue.



Merci de votre compréhension,


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
merci de votre attention a l'égard de mon post ^^^^
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur Francesco Martinez
Le 14/04/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur Francesco Martinez, suite à notre analyse nous vous
convoquons dès lors le 14/04/2022 à 17h à la caserne d'Athira. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et d'une radio courte portée.

Merci de votre compréhension,


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Francesco Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2016
7
1
20
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur Francesco Martinez
Le 14/04/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur Francesco Martinez, suite à notre analyse nous vous
convoquons dès lors le 14/04/2022 à 17h à la caserne d'Athira. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et d'une radio courte portée.

Merci de votre compréhension,


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
je ne peut pas a cet horaire , le 16/04 vers 14 heures , cela est possible ?
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur Francesco Martinez
Le 16/04/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur Francesco Martinez, nous vous
convoquons dès lors le 16/04/2022 à 14h30 à la caserne d'Athira. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et d'une radio courte portée.

Merci de votre compréhension,


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira

Monsieur @Francesco Martinez
Le 17/04/2022


Objet : Recrutement SDIS Altis


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Francesco Martinez, suite à votre entretien passé à la caserne d'Athira ce 16/04/2022,
Nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature
n'est pas retenue, pour la raison suivante :

  • Votre profil ne correspond pas à nos attentes.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.