Sornin LaFronde, Une renaissance

Sornin Lee

Yeet
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
5
4
40
Sornin LaFronde


Présentation IRL

-Age : J'ai 17 ans et je tire vers mes 18 dans seulement quelques que mois, que c'est excitant de bientôt devenir adulte !

-Lieu de résidence : J'habite en France, à Paris, et ouai je pèse ! Enfaite non, je suis en banlieue ...

-Comment avez vous connus le serveur : Un streameur qui pèse dans le game, c'est Nosmock ! Malheureusement il a un peu stoppé ses activités sur Arma 3.

-Vos loisirs, passions : Je joues essentiellement à Arma 3 où j'ai actuellement 900 heures ce 6 décembre 2015, mais je ne joues pas seulement à Arma 3 : je joues aussi a Arma 2 (lol), Counter Strike (Nova 4, baaah le nul), Borderland 2, DayZ, Gmod etc, etc ...
Je suis un "fan" des produits de Bohemia Interactive, rien que pour le fait d'avoir créé leur propre code (sqf) et leur propre moteur graphique et physique.


-Paragraphe Libre : Selon mes parents je passe beaucoup trop de temps devant les jeux vidéos, bon OK je suis d'accord j'y passe trop de temps mais une passion c'est quoi ? Aller on sors du Wikipédia !
La passion : un sentiment vif, permanent, intense et parfois exclusif envers quelqu'un ou quelque chose ; La passion peut parfois prendre l'allure d'une dévotion.
Bon et puis que dire de plus ... ?
Je regarde des Anime. Pas de commentaires.



Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage : Alors IG je m'appelle Sornin LaFronde, pourquoi LaFronde ? Parce que future famille. Je ne m'étendrais pas sur ce sujet

-Age de votre personnage : Sornin LaFronde n'est pas jeune mais pas si vieux que ça non plus, environ ... je dirais ... 22 ans, ouai je viens de le décider à l'instant.

-Nationalité de votre personnage : Je suis britannique de naissance mais français de famille, LaFronde c'est bien französisch ça.


Histoire RP
Il était une fois il y a fort longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine...

Nan, enfaite c'était il y a trois mois et seulement à quelques mètres d'Altis

Et oui je suis un pauvre réfugié de Stratis ... J'avouerais que je n'en suis pas tellement fier, mais pour me défendre : je ne suis pas resté passif dans cette guerre.

J'ai fondé le PRS Parti Révolutionnaire de Stratis te j'ai aussi mit en place le projet GOOOI "Get Out Of Our Island !" pour mettre fin a cette guerre.

Un esprit sans taches dévient noir de crasse dés que ses projets ont pris fin.

Bon je vais pas baratiner plus longtemps et je sais que tu as déjà survolé le texte donc je m'arrête et puis aussi puisque j'écoute de la musique et que j'ai du mal à me concentrer et oui Feu réédition l'oblige !

J'espère pouvoir croiser le plus possible de personnes IG !

Je ne suis pas un mec fréquentable au début mais à la fin je suis le mec le plus dévoué.

En cour de réédition !
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bienvenue sur l'ile :)

Tu aurais du respecter la présentation proposé car la c'est difficile a ce retrouver dans t'est info, et un peu de couleurs :) sinon présentation marrante
 

Sornin Lee

Yeet
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
5
4
40
"Tu aurais du respecter la présentation proposé car la c'est difficile a ce retrouver dans t'est info, et un peu de couleurs :) sinon présentation marrante"
Je vais fignoler tout ça :p
Merci à toi