[SONDAGE]

Votre choix

  • Favorable

    Votes: 31 91.2%
  • Défavorable (Pourquoi ?)

    Votes: 3 8.8%

  • Total des votants
    34

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
313LTcYOBKL.jpg
Bonjour,

Le bar le vétéran, après être passé en approbation et avoir validé son projet, souhaite connaitre votre avis sur l'architecture du bâtiment.
En effet, il nous à été demandé de connaitre votre avis car le bâtiment ne rentrai pas dans la norme de l'ile.

Dossier de présentation ici : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/bar-le-vétéran.53475/#post-374431

Le bar sera placé au bord de la route, à une centaine de mètre de la caserne de pompier.

Nous laissons à votre disposition un petit formulaire de vote et si vous le désirez, un post en bas pour nous faire remonter vos avis positif/négatif, j'y répondrai rapidement.

Cordialement

H.W
 
Dernière édition:

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Hey, je pense pas que cela ne soit une bonne idée car au bord d'un longue route sur laquelle il y a souvent de grand excès de vitesse, cela risquerais de provoquer de nombreuse désync sur les véhicules stationnés mais si on retire ce problèmes je suis 100% favorable
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
tu fais un sondage rp, si il y a des intérêts ou de la concurrence c'est le jeu.
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
Hey, je pense pas que cela ne soit une bonne idée car au bord d'un longue route sur laquelle il y a souvent de grand excès de vitesse, cela risquerais de provoquer de nombreuse désync sur les véhicules stationnés mais si on retire ce problèmes je suis 100% favorable

Merci de ton avis, j'ai un peu mis en retrait et fait quelques test, le plus gros risque n'est pas les voitures (à par celle qui sont sensible) mais surtout les moto, mais les barrières font office d'arrêt
(Je vais voir si il est possible de mettre plus loin encore)
 
Dernière édition:

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
*envoie un mail*

Votre architecture est belle, couleur sombre et aménagement robuste, votre bar tiens bien son nom, sachant l'endroit ou vous voulez l'incorporez, je me demandais s'il n'étais pas judicieux de le mettre sur une petite route à coter afin d'éviter le flux de population qui pourrait déranger vos clients ainsi que les livraison et autres sur votre entreprise. Une petite route de terre avec quelques arbres rajoutera du charme je pense.

Cdl

Negan.
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
*envoie un mail*

Votre architecture est belle, couleur sombre et aménagement robuste, votre bar tiens bien son nom, sachant l'endroit ou vous voulez l'incorporez, je me demandais s'il n'étais pas judicieux de le mettre sur une petite route à coter afin d'éviter le flux de population qui pourrait déranger vos clients ainsi que les livraison et autres sur votre entreprise. Une petite route de terre avec quelques arbres rajoutera du charme je pense.

Cdl

Negan.

Bonjour,

en effet j'y ai songé, mais les routes disponible était soit trop éloigné, soit déjà prise.
Pour les arbres, j'y ai pensé mais je n'en voit pas trop l'utilité, surtout sur un terrain sec.

En tout cas, je vais voir en fonction de mon budget.
, merci d'avoir pris le temps de me répondre et j'espère vous revoir bientôt dans notre bar ;)

Cordialement