Radiée Sondage : RETOUR SUR ZONE

Quel règle souhaité vous appliquer sur le serveur concernant le retour sur zone?


  • Total des votants
    33
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
1 ) Retour sur zone Interdit tant que l'action n'est pas terminée. Les morts peuvent se préparer pour une seconde action dans une autre zone. Concernant la Gendarmerie, ils peuvent revenir sur zone après 15mn si l'action est situé dans une zone non rebelle (Les zones rebelles sont : Territoire rebelle / Traitement / Champs).

2 ) Retour sur zone Interdit tant que l'action n'est pas terminée. Les morts peuvent se préparer pour une seconde action dans une autre zone. (Inclus la gendarmerie).

3 ) Règle actuelle : Après la sortie du coma le retour sur zone est interdit, vous devez attendre 15 min ou avoir confirmation que l'action RP ayant conduit à votre coma soit terminée.

4) Après la sortie du coma le retour sur zone est interdit, vous devez attendre 30 min ou avoir confirmation que l'action RP ayant conduit à votre coma soit terminée.

Durée du sondage : 7 jours.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Je vote pour l'option 2, mais attention, c'est a travers l'oeil d'altis assistance
Je comprends que sur certaines situations les gendarmes doivent respawn pour l'equilibre des forces, et aussi du fait qu'un commissariat est censé avoir plusieurs dizaines d'agents de police.

mais dans les cas traditionnels, on apprecie le fait de l'absence de retour sur zone (pour les 2 parties)
le temps qu'on reanime et qu'on profite des interactions, peu importe le camp gagnant.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Dans ce cas, ne pas faire des prises de banques à 15 rebelles pour 6 Gendarmes ...

Justement, je trouve que pour ce genre de cas le retour sur zone devrait etre autorisé pour les gendarmes (convoi prévu, attaque de banque), je parlais de petits conflits non prévus pour les cas traditionnels.

D'une manière générale, il faut faut une certaine latitude pour équilibrer les forces en cas d'infériorité numérique.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Henac, tu lis dans mes pensées parce que je comptais lancer ce sondage !

Et je vote pour le point 2:

2 ) Retour sur zone Interdit tant que l'action n'est pas terminée. Les morts peuvent se préparer pour une seconde action dans une autre zone. (Inclus la gendarmerie).

Une des dernières oppositions entre mendes, FSB et Police a duré plus de 2 heures parce que les gendarmes n'arrêtaient pas de revenir sur zone dès les 15 minutes (délai ridicule en soi) passées...
Or, les gendarmes savent se stuffer facilement et à coût modéré, alors que les rebelles hésitent à revenir sur zone car se stuffer à nouveau (et risquer de se faire à nouveau déglinguer) coûte cher.
Du coup, vu qu'il y avait 11 gendarmes, on était perdant d'avance.

Pour ma part, la solution la plus RP serait: AUCUN retour sur zone tant que l'action n'est pas COMPLETEMENT terminée, ni côté civil, ni côté rebelle, ni côté gendarmes.
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Je vote pour la solution numéro 2 car elle ne créera plus aucun problème et ça quelque soit le conflit. 1 vie = 1 action, tu meurs... et bien tu attends la prochaine.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Dans ce cas, ne pas faire des prises de banques à 15 rebelles pour 6 Gendarmes ...

Le gouvernement a un armement supérieur (Hunter HMG contre pick up armé) mais pas le nombre alors que les rebelles on le nombre mais pas l'armement. Donc, quant on fait une prise de banque, vous devez sortir le HMG (d'après ce que j'ai entendu ou compris) et nous, on se ramène a 15 contre 6 ^^
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bha pourtant, la tantot il y a eu un hunter HMG qui est sortit face a , à ce qu'on m'as dit, 7 a 8 rebelles ^^. Forcément, vu que nos RPG et tout coute mort chere, on en avais pas et on est mort vite fait ^^
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
En 2-3 semaine de service dans la Gendarmerie, je n'en ais encore jamais vu sortit ...
 

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
J'ai voté 2 sans hésitation.

(Pas besoins d’effectuer de justification car mes raisons on été donné au dessus)

Je trouve ça complètement normal que la police on un équipement plus important qu'un rebelle.
Le rebelle doit utilisé beaucoup de ruse pour arrivé à ses fins.

Rien empêche au rebelle de s'allié entre eux pour arrivé à battre la police et vice versa, rien empêche la police à appeler une entreprise.
 

Yharoslav Rurikovich

Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
176
143
55
Nordiste
Imaginons que vous ne sortez pas votre Hunter HMG et que les Rebelles sont en nombres supérieures aux votres , vous pourrez créer des nouveaux RP en contactant des mercenaires , enfin ceci n'est qu'une idée parmi tant d'autre
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Imaginons que vous ne sortez pas votre Hunter HMG et que les Rebelles sont en nombres supérieures aux votres , vous pourrez créer des nouveaux RP en contactant des mercenaires , enfin ceci n'est qu'une idée parmi tant d'autre

Le hunter HMG est sorti qu'une seule fois en un mois ;)
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Sondage terminé :
Retour sur zone Interdit tant que l'action n'est pas terminée. Les morts peuvent se préparer pour une seconde action dans une autre zone. (Inclus la gendarmerie).

Lors d'une course poursuite, tant que celle-ci n'est pas terminé. L'action continue et les joueurs ne peuvent pas revenir dans cette action.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses