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 Radié Sondage : RETOUR SUR ZONE

Discussion dans 'Idées rejetées / Archives' créé par Henac, 17 Janvier 2015.

?

Quel règle souhaité vous appliquer sur le serveur concernant le retour sur zone?

Sondage fermé 24 Janvier 2015.
  1. 1 ) Retour sur zone Interdit tant que l'action n'est pas terminée. (Sauf la gendarmerie, délais de).

    24.2%
  2. 2 ) Retour sur zone Interdit tant que l'action n'est pas terminée. (Inclus la gendarmerie).

    66.7%
  3. 3 ) Règle actuelle conservée.

    6.1%
  4. 4) Après la sortie du coma le retour sur zone est autorisé après 30mn ou...

    3.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Henac

    Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

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    Marak Brivski
    1 ) Retour sur zone Interdit tant que l'action n'est pas terminée. Les morts peuvent se préparer pour une seconde action dans une autre zone. Concernant la Gendarmerie, ils peuvent revenir sur zone après 15mn si l'action est situé dans une zone non rebelle (Les zones rebelles sont : Territoire rebelle / Traitement / Champs).

    2 ) Retour sur zone Interdit tant que l'action n'est pas terminée. Les morts peuvent se préparer pour une seconde action dans une autre zone. (Inclus la gendarmerie).

    3 ) Règle actuelle : Après la sortie du coma le retour sur zone est interdit, vous devez attendre 15 min ou avoir confirmation que l'action RP ayant conduit à votre coma soit terminée.

    4) Après la sortie du coma le retour sur zone est interdit, vous devez attendre 30 min ou avoir confirmation que l'action RP ayant conduit à votre coma soit terminée.

    Durée du sondage : 7 jours.
     
  2. Metadone

    Metadone Gouverneur de Sofia
    Civil Vétéran d'Agorapolis

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    Je vote pour l'option 2, mais attention, c'est a travers l'oeil d'altis assistance
    Je comprends que sur certaines situations les gendarmes doivent respawn pour l'equilibre des forces, et aussi du fait qu'un commissariat est censé avoir plusieurs dizaines d'agents de police.

    mais dans les cas traditionnels, on apprecie le fait de l'absence de retour sur zone (pour les 2 parties)
    le temps qu'on reanime et qu'on profite des interactions, peu importe le camp gagnant.
     
  3. Corentin

    Corentin Gendarme Brigadier
    Civil

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    Dans ce cas, ne pas faire des prises de banques à 15 rebelles pour 6 Gendarmes ...
     
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  4. Alexandr Djougachvili

    Civil Vétéran d'Agorapolis

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    Pourquoi vous demandez pas de l'aide à des mercenaires ?
     
  5. Metadone

    Metadone Gouverneur de Sofia
    Civil Vétéran d'Agorapolis

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    Justement, je trouve que pour ce genre de cas le retour sur zone devrait etre autorisé pour les gendarmes (convoi prévu, attaque de banque), je parlais de petits conflits non prévus pour les cas traditionnels.

    D'une manière générale, il faut faut une certaine latitude pour équilibrer les forces en cas d'infériorité numérique.
     
  6. Corentin

    Corentin Gendarme Brigadier
    Civil

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    On a ordre de jamais demander de l'aide à des rebelles !
     
  7. Karl Keyser

    Karl Keyser Modérateur Entreprises & Gouvernement
    Modérateur Vétéran d'Agorapolis

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    RP:
    Karl Keyser
    Henac, tu lis dans mes pensées parce que je comptais lancer ce sondage !

    Et je vote pour le point 2:

    2 ) Retour sur zone Interdit tant que l'action n'est pas terminée. Les morts peuvent se préparer pour une seconde action dans une autre zone. (Inclus la gendarmerie).

    Une des dernières oppositions entre mendes, FSB et Police a duré plus de 2 heures parce que les gendarmes n'arrêtaient pas de revenir sur zone dès les 15 minutes (délai ridicule en soi) passées...
    Or, les gendarmes savent se stuffer facilement et à coût modéré, alors que les rebelles hésitent à revenir sur zone car se stuffer à nouveau (et risquer de se faire à nouveau déglinguer) coûte cher.
    Du coup, vu qu'il y avait 11 gendarmes, on était perdant d'avance.

    Pour ma part, la solution la plus RP serait: AUCUN retour sur zone tant que l'action n'est pas COMPLETEMENT terminée, ni côté civil, ni côté rebelle, ni côté gendarmes.
     
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  8. J.Becker Mendes

    J.Becker Mendes Citoyen d'Altis
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    Je vote pour la solution numéro 2 car elle ne créera plus aucun problème et ça quelque soit le conflit. 1 vie = 1 action, tu meurs... et bien tu attends la prochaine.
     
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  9. Alexandr Djougachvili

    Civil Vétéran d'Agorapolis

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    Mercenaire =/= Rebelles
     
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  10. Dimitri Djougachvili

    Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa
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    Le gouvernement a un armement supérieur (Hunter HMG contre pick up armé) mais pas le nombre alors que les rebelles on le nombre mais pas l'armement. Donc, quant on fait une prise de banque, vous devez sortir le HMG (d'après ce que j'ai entendu ou compris) et nous, on se ramène a 15 contre 6 ^^
     
  11. Corentin

    Corentin Gendarme Brigadier
    Civil

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    Négatif, le Hunter HMG est pour les événements à ce que je sache
     
  12. Dimitri Djougachvili

    Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa
    Civil Vétéran d'Agorapolis

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    Bha pourtant, la tantot il y a eu un hunter HMG qui est sortit face a , à ce qu'on m'as dit, 7 a 8 rebelles ^^. Forcément, vu que nos RPG et tout coute mort chere, on en avais pas et on est mort vite fait ^^
     
  13. Corentin

    Corentin Gendarme Brigadier
    Civil

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    En 2-3 semaine de service dans la Gendarmerie, je n'en ais encore jamais vu sortit ...
     
  14. Bastien Capelli

    Bastien Capelli Citoyen d'Altis
    Civil

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    J'ai voté 2 sans hésitation.

    (Pas besoins d’effectuer de justification car mes raisons on été donné au dessus)

    Je trouve ça complètement normal que la police on un équipement plus important qu'un rebelle.
    Le rebelle doit utilisé beaucoup de ruse pour arrivé à ses fins.

    Rien empêche au rebelle de s'allié entre eux pour arrivé à battre la police et vice versa, rien empêche la police à appeler une entreprise.
     
  15. Yharoslav Rurikovich

    Yharoslav Rurikovich Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents
    Civil Vétéran d'Agorapolis

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    Imaginons que vous ne sortez pas votre Hunter HMG et que les Rebelles sont en nombres supérieures aux votres , vous pourrez créer des nouveaux RP en contactant des mercenaires , enfin ceci n'est qu'une idée parmi tant d'autre
     
  16. Joe Bacon

    Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

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    Le hunter HMG est sorti qu'une seule fois en un mois ;)
     
  17. Henac

    Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

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    Marak Brivski
    Sondage terminé :
    Retour sur zone Interdit tant que l'action n'est pas terminée. Les morts peuvent se préparer pour une seconde action dans une autre zone. (Inclus la gendarmerie).

    Lors d'une course poursuite, tant que celle-ci n'est pas terminé. L'action continue et les joueurs ne peuvent pas revenir dans cette action.
     
Statut de la discussion:
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