[Sondage] Reign of Kings

Possédez-vous le jeu et est-il intéressant ?

  • J'ai le jeu et il est intéressant.

    Votes: 3 15.0%
  • J'ai le jeu mais il n'est pas intéressant.

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'ai pas le jeu mais je projette de l'acheter.

    Votes: 8 40.0%
  • Je n'ai pas le jeu et je ne compte pas l'acheter.

    Votes: 9 45.0%

  • Total des votants
    20

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Bonjour,

Un jeu fait parler de lui de plus en plus et il est vrai qu'il a l'air intéressant: Reign of Kings. J'hésite à l'acheter car j'aimerai faire une aventure suivie sur YouTube mais seul, c'est chaud.
Je voulais savoir combien de personnes ont le jeu et s'ils pouvaient donner leur avis.

Voici la vidéo d'Aiekillu (que je trouve prétentieux mais sa critique est bonne):
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=4QcmXN3SxIU


Merci !

Jeu moins cher (16€):
https://www.g2a.com/reign-of-kings-early-access-steam-cd-key-global.html?___store=french
 

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Salut,
Ce jeu à l'air super intéressant, peut être un peut cher, mais si je pense peut être me l'acheter. Si jamais l'un d'entre vous compte créer une communauté, sa pourrait être sympa !
La clef à 16€, c'est une clef russe,sa craint un peut non ?
 

Yaropolk Polyakov

Soldat de la A.C.E. / Terroriste
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
89
22
35
26
Belgium
www.agorapolis-altislife.fr
Salut,
Ce jeu à l'air super intéressant, peut être un peut cher, mais si je pense peut être me l'acheter. Si jamais l'un d'entre vous compte créer une communauté, sa pourrait être sympa !
La clef à 16€, c'est une clef russe,sa craint un peut non ?
Les clefs russes pour les activés et jouer avec tu devra avoir un vpn qui te situera en Russie et non en France, sinon ça ne marchera pas
 

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Les clefs russes pour les activés et jouer avec tu devra avoir un vpn qui te situera en Russie et non en France, sinon ça ne marchera pas

Ouais mais je crois que Valve traque ce genre de clef russe depuis pas trop longtemps donc :/
Sinon je me suis procurer le jeux, le gameplay est vraiment sympa, les crafts sont complet et simple : il y a moyens de faire un truck pas mal !
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
C'est pas parce que le vendeur est russe que ça craint.. ^^ le principe des ventes de clés steam sur les sites marchands a été expliqué sur un autre topic. Bref !
Dans tous les cas, le jeu n'est dispo qu'en anglais.

VPN ? Pourquoi il faudrait un VPN ? XD
 

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
C'est pas parce que le vendeur est russe que ça craint.. ^^ le principe des ventes de clés steam sur les sites marchands a été expliqué sur un autre topic. Bref !
Dans tous les cas, le jeu n'est dispo qu'en anglais.

VPN ? Pourquoi il faudrait un VPN ? XD

Car l'activation de la clef ne peut être faites seulement quand tu es localisé en Russie, ce qui nécessite un VPN, pour masquer ta vraie localisation en quelque sorte.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
"Je vais au wawa"

 

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
J'ai acheté le jeu mais n y ai que très peu joué donc je ne saurai pour ma part te dire si cela vaut le coup mais il a l'air vraiment pas mal, en effet. :) Je compte bien m'y mettre bientôt. Je suis juste en attente de nouveaux arrivants et j'aimerai bien fonder une petite communauté coolos. Donc si ça vous tente... :)
 

Lamy Molette

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
4
0
20
Salut RoK est un jeu super fun. Mais il faut précisez que c'est une EAA (Early Access) donc le jeu vas encore évolué. Pour le moment, il est déjà trés sympa à jouer. Je l'ai acheter à sa sortie et j'attend qu'ils étoffe un peu leur contenu car sinon en 4 jours de jeu, on en fait le tour. Mais c'est un jeu que je conseille. Sinon dans le même style, il y a "Life is feudal". EAA aussi mais moins récent que RoK. ENJOY!