Candidature acceptée Solotov Lissine - Candidature au concours S.O.G

Solotov Lissine

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2021
19
4
15
Solotov Lissine
23 ans
Russe
017272


Gendarmerie Nationale
Brigade d'Information et de Recrutement De Tembelan


1618446145070.png




Candidature au concours S.O.G
Madame, Monsieur,


Désireux de me rendre utile pour la nation de Tembelan, je souhaite à nouveau réintégrer la Gendarmerie Nationale.
De ce fait, j'ai l'immense honneur de vous adresser ma candidature.


Lorsque j'étais en fonction sur lîle d'Altis, j'ai tout de suite été à l'aise au sein de cette institution, le fait de servir et protéger la population était pour moi un immense honneur.
Les leçons ainsi que l'apprentissage que j'ai pu en tirer sont devenues de vrais principes dans la vie de tous les jours.


Depuis ma tendre enfance, j'ai sans relâche eu cette envie d'aider les gens et surtout de lutter contre toutes les injustices.
L'apprentissage de l'éducation civique m'a amené à me mettre au service de mon île c'est-à-dire protéger et servir la population, être présent quand tout va mal, mais aussi quand tout va bien.


Étant un grand sportif, , attentif, motivé, doté d'un fort esprit d'équipe, et bien d'autres ; je pense que ses qualités sont indispensables pour pouvoir servir au sein de la gendarmerie et ainsi faire une carrière prometteuse au sein de celle-ci.


Disponible dès à présent, je me tiens à votre entière disposition pour vous exposer mes motivations lors d'un entretien.
Dans l'espoir que ma candidature ait retenu votre attention, je vous prie d'agréer,
Madame, Monsieur, mes sincères salutations.


 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 09/12/20201

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Solotov Lissine,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie [CIR] tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. [S.O.G]

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [11/12/2021 à 21h30].

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Solotov Lissine

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2021
19
4
15
Bonjour,

J'ai bien pris en compte ce mail cependant, je ne suis pas en capacité de vous donner une réponse sur ma présence ou non.
J'essayerais d'être présent, je vous tiendrais au courant.

Bien Cordialement,
Solotov Lissine.
 

Solotov Lissine

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2021
19
4
15
Bonsoir,

J'ai réussis à me libérer, je suis actuellement sur l'île.

Bien Cordialement,
Solotov Lissine.
 

Solotov Lissine

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2021
19
4
15
Bonsoir

Malheureux d'apprendre qu'aucune personne chargée du recrutement n'était présente sur l'île à l'heure du rendez-vous donner, je souhaite prendre un nouveau rendez-vous lors d'une prochaine session.

Bien, Cordialement,
Solotov Lissine.
 

Solotov Lissine

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2021
19
4
15
Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir la date de la prochaine session de recrutement, c'est un peu embêtant pour le temps que je souhaite accorder à l'institution.
En espérant avoir une réponse au plus vite.

Solotov Lissine.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Logo gn nationale 1 normal.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 09/12/20201

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png


Monsieur @Solotov Lissine,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie [CIR] tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. [S.O.G]

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [14/12/2021 à 21h30].

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Solotov Lissine

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2021
19
4
15
Bonsoir,

Merci de la rapidité de votre réponse, j'accuse réception de ce courriel et affirme ma présence pour le '14.12.2021 à 21h30'.

Bien Cordialement,
Solotov Lissine
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 14/12/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan.







ligne drapeau fin.png

Monsieur @Solotov Lissine ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 14/12/2021.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.