Candidature refusée Solotov Lissine - Candidature au concours S.O.G

Solotov Lissine

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2021
19
4
15
Solotov Lissine
23 ans
Russe

Gendarmerie Nationale
Brigade d'Information et de Recrutement

1618446145070.png

Candidature au concours S.O.G

Madame, Monsieur,


Désireux de me rendre utile pour la nation, je souhaite plus que tout au monde intégrer cette grande famille qu'est la Gendarmerie Nationale. De ce fait, j'ai l'immense honneur de vous adresser ma candidature.

Depuis petit, je suis un grand admirateur du travail ainsi que les problèmes auxquels sont confrontées les forces de gendarmerie.

Je me suis tout de suite senti à l'aise dans l'idée d'exercer cette fonction. J'ai toujours voulu aider les gens, et surtout lutter contre les injustices. L'apprentissage de l'éducation civique m'a amené à me mettre au service de mon île c'est-à-dire protéger et servir la population, être présent quand tout va mal, mais aussi quand tout va bien.

Étant sportif, attentionné, attentif, motivé, à l'écoute des autres, adorant l'esprit ainsi que le travail d'équipe, et bien d'autres ; je pense que ses qualités sont indispensables pour pouvoir servir la brigade et faire une grande carrière au sein de la gendarmerie.

Disponible dès à présent, je me tiens à votre entière disposition pour vous exposer mes motivations lors d'un entretien.

Dans l'espoir que ma candidature ait retenu votre attention, je vous prie d'agréer,
Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Logo gn 2.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira, [SUJET A MODIFICATION]
Le 09/10/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis [SUJET A MODIFICATION]



Ligne verte fine.png


Monsieur @Solotov Lissine

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Solotov Lissine

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2021
19
4
15
Bonsoir,

Je confirme avoir pris en compte ce courriel et rester à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,
Solotov Lissine
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 12/10/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Solotov Lissine ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 18/10/2021 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Solotov Lissine

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2021
19
4
15
Désoler j'ai eu un empêchement hier soir et j'étais très peu sur le pc cette semaine,
Je serais présent ce soir si possible ou demain soir.
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Salut, c'est ce soir le recrutement, si tu peut être la c'est top, sinon faudra refixer une date, merci pour le message.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 18/10/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Solotov Lissine.

Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte votre indisponibilité.

Nous vous demandons ainsi de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 21/10/2021 à 20h30

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
J'ai préféré attendre que tu répondes au dernier poste, mais si tu vois ce message, il y a une séance de recrutement à 22h15 ce soir, rendez-vous devant la brigade.