Soirée au Dikkenek Café

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Mesdames et messieurs,

Permettez moi de vous envoyez ce mail afin de vous donner une excellente nouvelle. Comme vous le savez sans doute, Mr Sevran Marko et moi même avons entrepris la construction d'un grand bar afin de pouvoir y venir boire un verre entre ami, se reposer d'une dure journée ou tout simplement venir y faire des rencontres.

La construction de se bar et tout les permis devant s'y rapporter on été enfin obtenu afin de pouvoir ouvrir notre bar au grand public. Et c'est précisément la raison de ce mail.

Nous souhaiterions faire a l'occasion de notre ouverture une soirée d'ouverture afin de vous faire découvrir notre bar, nos premières boissons et bien sur s'amuser tous ensemble . Nous vous invitons donc a venir ce Dimanche 28 Décembre à 21 heure Route de Nifi, Numéro 4, 4891 , Paros.

Voici un petit aperçut du bar sous plusieurs angle :

Voici le bar ainsi que la route de Nifi juste devant et en face, vous avez la place sur l'ancien terrain de foot pour garer vos voitures.


La salle intérieur.



Et notre coté privée.


Nous vous demandons tout de même de venir en tenue correcte et de ne pas venir avec une quelconque arme. Aucune arme ne sera tolérer dans notre bar et si nous avons des suspicion, nous nous réservons le droit de procéder à une fouille.

Nous espérons vous voir nombreux à la première de notre bar, et n'hésitez surtout pas a me contacter sur mon adresse mail personnel si vous avez une quelconque question.

Veuillez agrée, Monsieur, Madame, notre sympathie la plus sincère,

Dimitri Djougachvili , Co-organisateur de la soirée.
 

Sam Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
27 Déc. 2014
62
41
50
Sympathique soirée d'ouverture merci aux patron pour l'invitation