Politique Sofia, un avenir hors du commun

Dimitri Pavlovitch

Co-Président Pavlovitch Trading Group
  Membre
Club des 2015
13 Juil. 2015
65
167
40
*** vous marchez dans une rue, quand vous tombez sur le tract ***

Mes chers concitoyens,

Il est l'heure de se réveiller et prendre notre destin en main, il est l'heure de se diriger massivement vers les urnes afin que nos voix s'élèvent et que celle-ci soit enfin entendu, a cette effet, je compte sur vous afin de voter et faire voter le 7 9 et 10 mars pour votre devoué serviteur Dimitri Pavlovitch,
chaque vote est important et représente une brèche ouverte pour qu'enfin tombe le pouvoir corrompu.

Les bureaux de vote seront ouvert de 14h à 18h et de 21h à 23h.

Mes amis, Notre canton est en danger d'un côté la menace d'une privation de nos droits les plus élémentaires issue d'une dictature sans pareil et d'un autre côté la menace d'un groupuscule détraqué et lâche qui n'a même pas l'audace de faire face a ses ennemies prévoyant de rester terrer dans sont terrier si la gendarmerie entre dans notre canton et n'en sortir qu'après sont départ afin de faire payé un innocent.

FLS, Ignoble monstre que tu es, je m'adresse a toi portant a ton intention la voix de ceux que tu opprime et de ceux que tu prévois de faire souffrir, sache que le coeur du peuple est le pouvoir et que tu n'as fais qu'entamer le début de ta fin en menaçant nos citoyens et nos entreprises, sache aussi que nous n'avons pas peur de toi et que nous nous lèverons main dans la main pour te faire face.

Pêcheurs de Molos, Paludiers de Sofia, Paroissiens de Kalochori, commerçant de Paros et vous qui avez promis de sauvegarder le peuple, sortez vos fourches et vos carabines, ne vous laissez pas subjuguer par c'est imposteurs, battez vous jusqu'à votre dernier souffle, aucun ne nous menace sans en subir les conséquences.

FLS, le jour du jugement est venue, ta fin approche a grand pas, quitte nos contrés ou tu subira notre colère.

Vive le peuple et vive notre bien aimé Sofia.

Dimitri Pavlovitch
Candidat aux municipales
Mairie de Sofia



 
Dernière édition:

Dirk Ditcoco

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Déc. 2016
14
52
35
*** Pense ***

Bon ba voila comme en France a l'époque , nous allons devoir refaire un Mai 68 , je vais enfin pouvoir dépoussiérer mon stock de sting ! Heureusement que la milice de la Vegas tourne pour assurer la sécurité du canton , je me sent un peu plus en sécurité avec eux en balade . Je devrais peut être également prendre des petites dispositions sur le site directement pourquoi pas commencer a creuser quatre trous , de mémoire c'était le nombre de gars sur la vidéo et ça ferais un excellent engrais pour planter un pommier . Je vais demander a Ben de faire ça cette aprèm plutôt que d'envoyer des gens travailler .
 
Dernière modification par un modérateur:

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
26
Dilbeek chez les flamands
*pense depuis sa salle à manger de sa maison à Paros*

Il n'y a pas à hésiter une seule seconde, il faut voter pour ce Pavlovitch, si l'on veut pas que le canton de Sofia redevienne une zone contrôlée par des rebelles et l'où la seule industrie qui tournera sera VEGAS et leurs agents qui se prennent pour des gendarmes
 

Dimitri Pavlovitch

Co-Président Pavlovitch Trading Group
  Membre
Club des 2015
13 Juil. 2015
65
167
40
***
Monte dans sont grenier, attrape sa Lee Enfield et redescend dans sa petit terrasse.
Il sort la carte du canton la pose sur la table.
En la regardant, il pense
***

Nous devons rester unis face a nos ennemies, chaque un de nous a sont rôle a jouer afin que notre destin ne soit pas compromis.
 
Dernière édition:

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
*Trouve le tract affiché à l'entrée de la ZI de Sofia*

Ah bah enfin un qui a le courage de le mettre sur la table, bien que ce mec soit passé maire !
*sort sa protector et la nettoie pour s'assurer qu'elle fonctionnera*