Sofia Sofia, travaillons ensemble pour un avenir meilleur !

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85




Mesdames et Messieurs, habitants de Sofia, je brigue aujourd'hui la Mairie de Sofia dans un élan de développement du Canton.

Je m'appelle Mike D. Winters PDG de VEG=A=S, une entreprise encrée dans le Canton de Sofia depuis quasiment deux ans, ancien Adjudant de Gendarmerie et avocat à mes heures perdues.

Sofia est une belle ville qui peut être un Canton plein de vie et dynamique !

Je me présente aujourd'hui pour aider ce beau Canton à se développer et à devenir l'un des plus importants de l'île.

L'argent que j'apporterai de ma poche pour le développement du Canton et les aides aux Entreprises est issue de ma fortune personnel qui, par soucis de transparence, s'élève à 175 Millions d'Euros.

Nous allons œuvrer main dans la main avec le Gouvernement pour développer un projet fiable ouvrant la porte de l'entrepreneuriat à davantage de personne.

Voici ma ligne directrice si vous m'accordez votre confiance :

  • Donner des aides financières aux entreprises (20 Millions de budget - Provenance personnel)
  • Développer des contrats ponctuelles avec VEG=A=S Security pour sécuriser les intérimaires des entreprises de Sofia en total gratuité
  • Gratuité total pour des publicités et des affiches publicitaires aux entreprises du Canton
  • Développer le centre économique de Sofia
  • Renouer avec la Gendarmerie et rénover la Gendarmerie de Sofia
  • Augmentation du budget pour l’hôpital de Sofia

Travaillons ensemble pour un avenir meilleur

L'équipe :
Maire : Mike D. Winters

Adjoint au Maire : En pourparler


Découvrez le Nouveau Parti Nationaliste [NPN] | Patrída







 
Dernière édition:

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
*Tom pense devant son journal*

Eh bah quand même ! Enfin un candidat, un vrai ! Un programme de fer, une politique de fer, un candidat d'acier. Le plan sécuritaire, social, économique, enfin bref tout est parfait.. Un candidat qui pense à sa population, qui se préoccupe des vrais problèmes, virer la vermine terroriste, fermeture des frontières, le droit des femmes, un engagement économique, penser à ceux qui vive dans la misère, les ouvriers, les pompiers, les gendarmes, en voilà UN de VRAI programme !

Pour une fois, que je vais voter pour quelqu'un de vrai qui représente sa nation.. Ce n'est pas tous les jours ! Courage mon petit Mike ! Tu vas le faire !! On est tous derrière toi !
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Pense*
Éradiquer le terrorisme.
Je vais lui Éradiquer son Maison ont va voir si il tente quelque chose contre R.F.E
J’espère qu'il fera tout pour nous rencontré sinon il pourrai y avoir soucis.
Il aura qu'a nous considérés comme une sécurité AhAhAh

*Appel Babayaga @Frank W. Underwood *
Hey Poulet, Trouve moi max d'infos sur lui, Maison, Famille, Chien, chats, TouT.
Ont va lui mettre un bon coup de pression à lui.
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
* Humm très beau drapeau! Je m'en souviens d'un autre très proche *

 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
*pense*

"Défendre les droits des femmes"

Hum, un bon candidat aussi lui.

Il veut éradiquer le terrorisme, je lui souhaite bon courage avec le RFE sur son canton.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
**Pense en regardant la télé**

Alors lui c'est un bon ce garçon,
Il a de bonne idée le saligo mais ya une couille dans le pâté il a une sacré tête de con mais bon on fera avec, il aura qu'à même mon vote même si sa me derange
Avec le RFE il va transpirer que dige !
Il va avoir l'arrêt du cul qui v faire cheneau tellement qui va sué

**Retourne voir la télé