Revendication Sofia Indépendante

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80




Le MPS et l'Alliance de l'Est vous annonce officiellement que nous avons conclu un contrat temporaire avec le gouvernement actuel. Nous disposons de l'autorité du territoire de Sofia jusqu'à l'election des maires de chaque ville (Dimanche).


La gendarmerie ne peut pas dépasser le contrôle Nord.
L'alliance de L'est évite les conflits armés avec la gendarmerie sur toute l'île

Le MPS cesse les attentats a Kavala, et developpe un vrai programme politique


En effet, après de nombreux attentats sans pertes humaines, une prise d'otages a eu lieu dimanche 1 mars vers 22h30, L'alliance de L'est a monté un scénario de braquage de toute pièce, qui a permit une négociation de fond avec la gendarmerie. Nous saluons leur courage et leur détermination, ainsi que le professionnalisme des gendarmes présent qui ont coopéré admirablement.


D'autres décrets et informations seront publiées prochainement.

Nous tenons à rassurer les habitants d'Altis : Le projet d'indépendance de Sofia n'est pas la perte d'une ville qui serait tombée au main de rebelles sanguinaires, mais bien une chance donnée à vous, peuple d'Altis, d'avoir une vie meilleure, sans êtres blâmé sans cesse, ou vous pourrez vous exprimer, proposer vos idées, et ou vous serez enfin écouté. L'aubaine pour vous, citoyens, de vivre dans un nouveau gouvernement prônant la liberté et le choix pour tous. Et enfin, le bonheur immense pour vous, futurs habitants de cette Sofia indépendante, de ne plus avoir peur d'être attaqué, de ne plus avoir peur d'être braqué, menacé, visé, de ne plus penser à la mort qui vous guette dans les autres contrées d'Altis.


MPS - Mouvement Populaire de Sofia

Affiches placardées dans Sofia :





Sur les échafaudages d'un bâtiment en construction de Sofia :

 
Dernière modification par un modérateur:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Rick se dit en lisant l'annonce officielle :
** Ah ben voilà ! Je ne pensais pas qu'ils y arriveraient, mais c'est chose faite!
Comme quoi avec beaucoup de détermination on peut faire pas mal de choses !
Espérons maintenant que histoire d'île coupée et divisée en deux gouvernements et deux autorités ne crée pas de nouveaux conflits entre "Kavala et Sofia" ... C'est bien connu, quand deux entités se disputent un bout de caillou, il y en a toujours une qui veut écraser l'autre !!

En tout cas je suis déçu de ne pas avoir assisté à toute cette action de prise d'indépendance hier soir, je suis sur que j'aurais pu faire un bon article encore! **
 
Dernière édition:

Aaron Tejeiro

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
93
42
50
** Se réveille regarde les nouvelles du jours, vois cette article et sourie en se disant enfin **
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Metadone se réveilla et apprit la nouvelle :

JE SUIS GOUVERNEUR, ENFIN ! MWAHAHAHA !
Quelle première loi stupide vais je faire voter...
Le port de tongs obligatoire pour les rebelles?
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
*Se reveille ce matin, regarde son iphone*

Nous avons enfin réussi ! Je vais enfin pouvoir me balader en kart !
Je voudrais bien la Mégane d'un Brigadier pour m'amuser un peu, si ils reviennent dans le coin, ca va chiez pour leur voiture ! Mwhahahaha

*Mamadou décida d'aller au garage pour sortir son kart*
 

Samy Menchero

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
195
128
60
27
Suisse
Samy en apprenant la nouvelle se dit qu'il va falloir fêter sa dignement
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
[HRP] l'accord prendra fin dés l'élection du prochain maire de Sofia , en aucun cas Sofia est indépendante [HRP]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
/HRP reunion avec les familles de l'alliance ce soir pour nous adapter à la situation
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
** Adrien surfe sur son smartphone et tombe sur l'article. Il pense ... **
Dieu merci qu'ils n'aient rien fait a nos collègues. Ces types se disent terroristes, et protecteurs d'une ville ...
 

Randy Lamaure

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Fév. 2015
9
6
20
Bravo à tous les membres de l'Alliance de l'Est qui ont permis cette victoire politique !
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
John sorti tranquillement de son lit après l'avoir réchauffer avec les ébats réalisé par sa compagne Estelle et lui même. Encore la tête dans l'sac, il prit une chaise et s'asseya dans sa cuisine puis alluma la télé qui fut par défaut sur la chaîne AltisNews :

-" Flash info !
*Le MPS accompagné de l'Alliance de l'Est, organisations hautement dangereuses ont annonçaient officiellement que Sofia n'était désormais plus sous le "joug" du gouvernement d'Altis, mais possédait son propre gouvernement ce qui a pour conséquence une indépendance totale de la population Est de l'Ile ! Vous en pensez quoi Ruth Elkrief ?....* "

- Non !! Les saletés de flics ont baissé leurs pantalooooooooons.....! *BAHM !*

De rage, il tomba à la renverse puis s'éclata le dos contre le carrelage encore froid...
 
Dernière édition: