Société de dépanage

Qui serais ?


  • Total des votants
    14

Patrick Lunel

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
97
84
30
Salut je voulais vous proposer mon idée sur les société de dépannage j'ai vue le concept sur une autr île , alors le truc est que il y aurais un endroit sur l'île du genre pôle emploi ou les personnes ayant le permis etc... pourront aller y trouver du travail (genre dépanneur, DIR etc...) le concept est que genre une fois arrivé laba on pairaie genre 5 M pour pas que ce soit la folie non plus , et une fois ces 5 million payer une liscence s'ajoute automatiquement à notre joueur et de cet liscence dans la société on peut prendre son service , en achetant l'équipement , avoir accès a 2 ou 3 petit équipement de balisage , louer un véhicule de dépanneur dans la société et OP cela rajoutera une grosse touche de RP du fait que il y aura une radio dépanneur genre la 40 par exemple , quand un civil aura un soucis bah il contactera les dépanneur sur la 40 , et pareil pour les gendarmes au lieu de faire la fourriere etc.. quand il y a un accident il appeleront les dépanneur et quand un véhicule voudra être mis en fourrière beh avant la tempète il sera stocké dans la société de dépannage et devra payer 30 000 pour le récuperer ou plus avant qu'il aille en fourrière et de sela faudrat augmenter les prix des fourrières. Et les dépanneurs auront un gdocs pour afficher leur présence leur radio etc... car la 40 sera celle du COG qui sera définie par eux même a leur prise de service.Et il y aura un qui gère qui forme bien sur. Et le même concept peut être fait aussi pour ambulance avec balisage tenue véhicule brancard mes aucune possibilité de réssusiter et les gens un peut ancien qui ont de l'argent pourront participer a ces métier et sa ajoute une grosse touche de RP sur l'île et sa ouvre une grosse porte pour toute l'île. Je vous et donner le concept en bref dite moi si vous voulez plus d'info.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bonsoir,

Ton idée est assez confuse, si je comprend bien tu voudrais mettre un système en place pour les dépanneurs afin que chacun peut devenir dépanneur en payant une licence de dépanneur et ayant accès à quelques équipements ?

Le soucis c'est que sur l'île se sont de réelles entreprises qui font se travail et donc plus d'interaction pour devenir moins cher et surtout moins cher que 5 M vu l'argent que cela rapporte... Du coup en soit cette sorte de pole emplois que tu décris n'existe pas sur l'île mais rien ne t'empêche de postuler dans une entreprise de dépannage ;).

Bonne soirée
 

Patrick Lunel

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
97
84
30
Oui je ces mes ces un concept qui rajoute du rp car le metier de depanneur et pas beaucoup convoiter le rp ambulance n'y est pas et les entreprises ca ne changera pas grand chose ces vraiment une porte qui s'ouvre.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Je n'ai pas tout compris, mais il a déjà un RP dépannage, avec plusieurs entreprises de dépannages etc.
J'ai pas compris ce que tu voulais rajouter à ce RP déjà présent
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
contre car dans ce cas on supprime les entreprises après à toi de te faire embaucher dans une entreprise en écrivant une candidature correcte
 

Patrick Lunel

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
97
84
30
Sa sera une entreprise qui pourra fournir la liscence cela revient au même ces pour developper le metier