Remboursement refusé sneye lowcoast - Autre Formulaire de plainte

Sneye Lowcoast

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
13
12
40
Votre pseudo RP:
sneye lowcoast
Date de l'incident:
28 Février 2019
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Détaillez votre plainte:
Bonjour, ceci n'est pas une plainte mais une demande, j'ai pas mal joué sur votre serveur avec mes potes, et on avait maison voiture et argent en banque, j'ai arrêté de joué un certain temps car on se faisait "harcelé" par des groupes armées alors que nous étions seulement civil.

Ma requête aujourd'hui ; est il possible de récupérer mes biens?

j'avais une maison, 2 garages, une golf gti r32, une alfa roméo gullia, des armes (trg) dans un coffre à la maison , et une certaine somme d'argent dont je n'ai pas le montant.

En vous remerciant d'avance, bonne journée !​
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Yo ! si tu as été afk, normalement uniquement tes propriétés ont été wipe, tes voitures et ton compte en banque sont censés êtres les mêmes qu'a ton départ.
 

Sneye Lowcoast

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
13
12
40
Salut calvin, merci pour ta réponse rapide, je crois que je n'utilise pas le bon avatar hors je n'ai qu'un seul avatar de dispo et quand je me connecte dessus c'est comme ci je démarré sur l'île.
Peut être qu'en fournissant mon id de joueur vous allez pouvoir remettre de l'ordre?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hello,

ça date de quand cette période avec la golf ? Il y a eu un wipe du serveur au mois de janvier, si tu veux récupérer une partie de ce que tu avais sur la V1 du serveur, tu peux faire un ticket ici : https://www.agorapolis-altislife.fr/support-tickets/open

Et dans les options % d'argent - Altis V1 -> V2

(Vu le club des 2015 et tes derniers messages, je pense que c'était bien sur la V1 d'agora que tu avais tout ça)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

En effet tu ne pourra pas récupérer t'es bien mais un geste à été fait sur ton compte et ton nom à été mis à jour "sneye lowcoast".
Si tu as toutes question nous restons disponible sur TS.

Bon jeu à toi sur agorapolis ;)
Wallace.