Remboursement refusé Slade Menez - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Slade Menez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Déc. 2015
3
1
20
Votre pseudo RP:
Slade Menez
Date de l'incident:
18 Novembre 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
650000
Détaillez votre plainte:
Bonjour, je viens juste de subir de la magie noir en jeu, avec un véhicule, j'ai donc perdu tout mon argent sur moi (650.000) venant de l'entreprise Blood, (De Rey Menez), je voulais donc savoir si y'a possibilité de me rembourser cette somme

Ps : Rey Menez ma donné l'argent en liquide, j'ai donc tout de suite prit la route de l'ATM le plus proche donc pyrgos, je suis donc mort ensuite sur la route par de la magie noir.
Je sais très bien que ce balader avec une telle somme est compliqué, mais j'avais pour but directement de le mettre à l'abris.​
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Hello,
Si tu as une vidéo ou toutes preuves montrant que ceci est du à un Bug, cela pourra aidé au traitement de ta demande :)
Bonne soirée.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Remboursement refusé :
  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectué durant les 15 minutes précédent un reboot.
  • Les problèmes avec la barge LCM doivent obligatoirement être accompagnés d'une vidéo.