Skins CS GO

Pedro Carrillo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2019
45
68
50
Pyrgos
Salutation à vous !
Tout d'abord je ne sais pas si j'ai le droit de faire ce post, si c'est le cas veuillez m'en excuser.

Voilà, cela fait maintenant 5 ans que je joue à CS GO et j'ai enfin décidé de vendre mes skins cs go, si des personnes sont intéressées n'hésitez pas à me contacter, je les vends 20% moins chères que sur steam, et la vente se fait via paypal (il n'y aura aucune arnaque, de toute façon c'est mon vrai paypal avec mon vrai nom).
J'ai des skins allant de 1€ à 60€. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur le forum !


Mon inventaire steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198121500997/inventory/#730

A bientôt
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
si mais c’est que item contre item sur ce site ? après je sais qu’il existe d’autre site mais il prenne 50% de commission mdrrr

Tu as deux façons de vendre sur ce site, tu peux mettre les items à ton prix si tu veux vraiment avoir un maximum d'argent en retour ou tu peux vendre au prix du site (20% du prix je crois). Si tu vends tes items, tu peux retirer cette argent vers ton compte Paypal.
 

Pedro Carrillo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2019
45
68
50
Pyrgos
Tu as deux façons de vendre sur ce site, tu peux mettre les items à ton prix si tu veux vraiment avoir un maximum d'argent en retour ou tu peux vendre au prix du site (20% du prix je crois). Si tu vends tes items, tu peux retirer cette argent vers ton compte Paypal.

ah je vais regarder plus en détail, je te remercie Robert