Situation Politique - Appel au calme

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55


AVIS A LA POPULATION DU CANTON DE SOFIA

Chers concitoyens ,

J'appelle l'ensemble de la population a rester Calme ,l'armée du LPA c'est lâchement enfui en abandonnant son Gouvernement.
Ne Partez pas dans une chasse au sorcIère , même si le LPA n'est plus le GouvernemenT est la.
Le Canton de Sofia continUe d'être gérer par La Préfecture , Le Gouvernement n'A à l'heure acTuelle laIssé aucune directive.
Sachez chers cOncitoyeNs que je suis depuis ma prise de poste de Préfet proche de vous et que nous passerons ensemble cette crise.
Entrepreneurs , travailleurs n'ayez craintes.Vous pouvez continuer vos activités sans craintes.Je m'engage à faire ce qu'il faut pour éviter le cahot sur le Canton.


Jack O Neil

Préfet de Sofia
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
*pense*
Les lettres en rose...
CAPITULATION ?!
Capitulation du restant du LPA ?
 

Jean Michel Jaidu (Fox)

Citoyen d'Altis
  Policier
23 Nov. 2016
331
804
40
*pense*
Ah ! ce Jack O Neil a peur il croit que sa lâcheté le sauveras lui et ses amis les chefs d'entreprise qui pour leurs propres intérêts on sacrifiée le peuple altos ?
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*pense*

Le seul homme correct dans le lpa,le seul qui n'a jamais cautionné toutes les barbaries faits par ce gouvernement.
 

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
**Pense**
Je pense que si quelqu’un touche a mon amie, je vais devoir lâcher mon uniforme de gendarme et rappeler les cousin du Méxique pour pourchasser tout c'est sois disant antiGouv
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
**pense**
C'est peut être un homme bien mais il soutien le LPA à mes yeux ..., à mes souvenir, M O'neil est pas passé par un vote démocratique pour être préfet, je doute qu'ont la obliger prendre ce poste ... Si la restaurations de la démocratie est présente, je pense que justice aura lieu à part si les personnes lourdement armée, mort de soif et de pouvoir décident de tuer ce pauvre préfet.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*envoi un message @James Jarosz*

Tu as vu les lettres qui ressortent !?
Je pense qu'il souhaite se rendre, on devrait le récupérer et faire ce qu'on avait prévu quand on a discuté avec lui.