Remboursement accepté Silvio Politano - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Votre pseudo RP:
Silvio Politano
Date de l'incident:
15 Février 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1 545 000
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Je fais une demande de remboursement suite a plusieurs desync qui ont fait explosé mes véhicules.

1 : Le premier a été ma Mclareen, qui, une fois réparer ( sur le pont de kavala ) est rentrée dans le sol et a explosé.
( Témoins inconnu, joueur de kavala )

-------------------

1 : On faisait une balade en voiture avec @Steve Kovix @Desmond Miles un soir ou il y avait plein de desync sur tout le serveur, tout le monde avait des desync, et lors d'un desync général, j'étais au virage de la mort et desmond est revenu genre 400m derrière et ça m'a explosé.

---------------
3 : Hier soir on a eu le droit a une voiture qui a depop dans le sol, qui m'a tué, et qui a tué aussi @Francesco Mancini on a essayer de la debugé avec @Wallace Boden impossible, au final je la retrouve dans mon garage explosé...
( Apparement c'est un bug connu comme quoi le véhicule depop dans le sol et on peu plus rien faire )


------------------
4 : Puis... Pour pas changer ma malchance habituelle,
hier soir lors d'un gros gunfight sur sofia ou les tarkans était impliquer il y avait beaucoup de civil déjà + plein de gendarme et une bonne 10 ene de pompier ça a bien fait lagué sur sofia, et du coup desync qui a valu l'explosion de ma Mclarren et de mon camion ( les deux n'étais pas a coter, l'un pret du traitement de sel et l'autre a sofia meme xD ) Témoins : @Saral Delryn @Dimitri Djougachvili & trois travailleurs dont je ne sais plus le nom mais je peux retrouver si besoin.



-------------
De plus j'ai eu une plainte " traité " après plusieurs jours, mais le remboursement n'a pas été fait, je n'avais rien reçu, j'en ai parler sur TS mais ça n'a rien donner... Du coup je re up ici

https://www.agorapolis-altislife.fr...plainte-freekill-formulaire-de-plainte.47225/

Cordialement
-------------

J'ai eu beaucoup d'autre véhicule détruit ( une 20ene de screen xD ) mais aucun rapport avec un problème lié au serveur mais plutot a ma superbe conduite... donc je fais pas demande ;)

Merci bien au modérateur qui traitement ma demande :)