Remboursement refusé Silvino Charo - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Votre pseudo RP:
Silvino Charo
Date de l'incident:
10 Octobre 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
BACKUP COFFRE
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
J’ai acheter ma maison y’a moins d’une semaine j’ai mis du stuff dedans y’a 2-3 jours aujourd’hui quand j’ai mis mes coffres sachant que j’en avait deux 4 on apparue, et impossible d’utiliser le menu T et de faire réapparaître les coffres. Aujourd’hui après le reboot de 20h j’ai voulus faire spawn mes coffres et rien a faire j’ai l’impression que je l’ai ai plus...​
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Comme dit sur le ts il te faut une demande de backup via un ticket support


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro