À consulter Signatures Forum

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
De plus en plus de signatures forum sont de grande taille, et dépassent souvent la taille du message posté par l'utilisateur.

Dans un soucis de confort et de lisibilité, nous vous demanderons désormais de limiter la taille de vos signatures.

Elles ne doivent pas être grandement supérieure a la taille d'un message forum classique. Une signature doit également respecter notre règlement et par conséquent, elle ne peut comporter un quelconque signe religieux, diffamatoire, raciste, choquant, violent ou incitant a la haine (de même que votre avatar).

Le Staff s'octroie le droit de réduire ou de supprimer toutes signatures ne respectant pas le règlement ou étant de taille trop imposante.


Merci de votre compréhension et bon jeu sur Agorapolis.
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
La tienne passe encore, c'est a peu près la limite autorisée, pas plus grand que ça.
 

Dorokhov Iaroslav

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Nov. 2015
25
51
20
Ok pas de problème :) ben c'est le même format pour toutes les signatures que je fais pour mes "clients"
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
J'ai refait la mienne il y a quelques semaines pour des raisons de lisibilité :) D'ailleurs si certains souhaitent avoir une signature, je les invite à me contacter par MP en me disant ce qu'ils souhaitent y voir. Je ne suis pas graphiste mais je passe pas mal de temps sur toshop :)
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Non Greg, bien que presque considérée comme violente (non pas par son caractère militaire mais plutôt du fait qu'elle m'agresse les yeux), elle a une taille encore raisonnable.