Sierra Soprano - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Sierra Black

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
50
42
50
Votre pseudo RP:
Sierra Soprano
Date de l'incident:
13 Février 2020
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
??
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, lors d'une altercation avec les gendarmes le 13/02/2020 au alentour de 23h je suis tombé au sol, lors de mon opération pour me rétablir, j'ouvre les yeux et je n'est plus mes armes, tenu, ect..

Le pompier sur place (Screen) m'a dit de le recontacter pour mon stuff, sauf que j'ai dut allez dormir, on ma sollicité de faire une demande de remboursement pour tout mon équipement.

M16A4 Viseur eotech - Bipied - lampe - 10 Chargeurs
Pare balle protection 3
Tenu rebelle
5 Fumigènes
5 Cerflex

Tout mon gang ainsi que le pompier peuvent témoigné de mon équipement.

Cordialement Sierra S.​
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Yes il faut que l'on vois ça mais je doit faire des test voir si c'est les gendarme qui ont saisie.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Car j'ai cru qu'il avais eu un bug en arrivant étant sans stuff donc si c'est vraiment du saisie aucuns remboursement.
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Euh oui, mais saisie en plein milieu d'une action de réanimation par les pompiers ? A une époque les saisies se faisaient qu'au comico.
 

Sierra Black

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
50
42
50
Il ont pu te le saisir pendant le fight
Ah non non impossible, aucun gendarme n'est sortie de la douane coté Est pour me récupéré car de un il ce serai fais allumé de toute part et de deux car j'était devant mon écran pour bah attendre la fin et de trois car @Niel Gomez ma récupéré a la fin et a constaté mon équipement, le pompier de même ainsi de @Jake Tyler qui ma emmenée me faire soigné sur telos part les pompiers.
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Quand JE l'ai ramassé il était full stuff vu qu'il faisait la serpillière côté EST de la Douane
 

Danilo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
91
145
45
France
Bonjour je me permet de répondre vue que j'étais sur l'action,c'est un bug lors de la réanimation car il est down coter EST de la frontière et aucun Gn a pue y mettre les pied coter EST.
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonsoir,

Remboursement accepté et traité pour votre stuff.
Merci d'aller en jeu et de faire un message admin pour le remboursement en items de ce dernier.

Bien à vous,