Si seulement !?!

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Ce topic pour que vous puissiez vous exprimer sur les petits frustration que vous pouvez rencontrer lorsque vous jouez à du life sur Arma.
Que se soit sur Agorapolis ou sur un autre serveur on s'est au moins dit une fois, et si seulement je pouvais faire ça, si seulement il y a avait telle ou telle option...

N'hésitez pas à nous faire part de vos petites frustrations afin d'alimenter nos reflexions pour la future version (sans wipe) d'Agorapolis !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Si seulement il pourrait y avoir moins de HRP dans les démarches style création entreprise - gouvernement.
(attention je ne critique en rien le système actuel).

Mais peut-être avoir des organes spécifiques ig qui s'occuperait de gérer tout ça sans passer par du HRP.
(je m'appelle que sur Alysia de la première version Tanoa (sous une dictature) on avait vraiment très peu de choses en HRP, tout se faisait ig et c'était cool :) avec le service économique de la dictature mdrrr)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Si seulement il pourrait y avoir moins de HRP dans les démarches style création entreprise - gouvernement.
(attention je ne critique en rien le système actuel).

Mais peut-être avoir des organes spécifiques ig qui s'occuperait de gérer tout ça sans passer par du HRP.
(je m'appelle que sur Alysia de la première version Tanoa (sous une dictature) on avait vraiment très peu de choses en HRP, tout se faisait ig et c'était cool :) avec le service économique de la dictature mdrrr)

Pourquoi pas mais dans ce cas cela veut dire que les joueurs du "Gouvernement" accepteront d'être bridés dans leur RP par des règles HRP ?
Car les règles de création d'entreprise, de mapping etc, c'est sur des critères HRP et de gameplay.
 

Alexander Bailey

Shadow Corporation™
  Membre
13 Mars 2020
29
15
35
Pourquoi pas mais dans ce cas cela veut dire que les joueurs du "Gouvernement" accepteront d'être bridés dans leur RP par des règles HRP ?
Car les règles de création d'entreprise, de mapping etc, c'est sur des critères HRP et de gameplay.
Il devrait être possible de créer un "code de procédures" RP qui comprenne les spécificités HRP pour chaque processus. Ça prend du temps, mais le résultat devrait être probant ! @Joe Bacon qu'en penses-tu ?
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Pourquoi pas mais dans ce cas cela veut dire que les joueurs du "Gouvernement" accepteront d'être bridés dans leur RP par des règles HRP ?
Car les règles de création d'entreprise, de mapping etc, c'est sur des critères HRP et de gameplay.

Et bien au juste peut-être une liberté totale serait plus juste ?
Pourquoi pas faire un gouv qui au départ est constitué de staff pis peu à peu ils s'enlèvent ou quelqu'un reste toujours pour pas que ça parte à la dérive totale.

Mais le plus serait d'avoir plus de liberté avec des conséquences RP.
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Ca serait bien que les règles et restrictions ig soit simplifiées le temps que les joueurs reviennent.
Le peu de joueurs est bloqué par des règles reposant sur un echange entre joueurs hors actuellement, il y a pas bcp de joueurs.
Peut etre revenir a un fonctionnement plus simple le temps que les joueurs reviennent et reappliquer la difficulté des echanges après ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Et bien au juste peut-être une liberté totale serait plus juste ?
Pourquoi pas faire un gouv qui au départ est constitué de staff pis peu à peu ils s'enlèvent ou quelqu'un reste toujours pour pas que ça parte à la dérive totale.

Mais le plus serait d'avoir plus de liberté avec des conséquences RP.
Liberté totale oui, mais les entreprises et les joueurs accepteraient ils que les règles de gameplay ne soient plus les mêmes pour tout le monde ?
Que l'entreprise A ai le droit d'avoir un mapping de 300 objets et qu'une autre entreprise se voit refuser un mapping de 50 parce qu'elle n'est pas dans le même RP que le "Gouvernement" ?

Et qui va demander à ré imposer des règles HRP quand les "Gouvernements" auront accordé trop d'entreprise (ou pas assez), et que les prix de revente ou que les avantages attribuées ne seront plus suffisant etc ?
 

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
ça serait cool un jour d'avoir la possibilité d'acheter un plus beau camion pour les particulier, (meme stockage et tout que l'autre bien sur) mais juste avoir un plus beau que le vieux qu'on a couleur olive
 

Mattéo Wiles

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
17 Fév. 2020
150
333
30
ça serait cool un jour d'avoir la possibilité d'acheter un plus beau camion pour les particulier, (meme stockage et tout que l'autre bien sur) mais juste avoir un plus beau que le vieux qu'on a couleur olive
Je t’invite à faire une boîte à idée avec la présentation d’un camion ;)
 

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
Je t’invite à faire une boîte à idée avec la présentation d’un camion ;)
Je crois que je lavais fait ya longtemps mais c'est tombé à l'eau, ceux qui avaient des entreprises voulaient pas et criaient avec des arguments nul d'autant que javais dit de garder le même espace de coffre, d'autres disaient que c'était pas cohérent avec l'ile sauf que maintenant on a bien des Ferrari, etc... moi je suis pas grand connaisseur des mod arma 3, mais jsuis certain que y'aurait moyen de trouver un petit camion tout joli un peu plus moderne que celui que nous avons actuellement
( avec le même stockage que l'ancien)

Tout en gardant lautre pour laisser le choix aux civils
 

Mattéo Wiles

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
17 Fév. 2020
150
333
30
C’est à voir, on se penchera sur la question lorsque quelqu’un fera une proposition
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Si SEULEMENT on pouvait ne pas a avoir a répeter 100 fois le même geste pour remplir et vider les camions, quand on est chef d'entreprise c'est d'un lassant ...un simple système de transfert automatique qui prends un temps de chargement et qui nous force a rester proche serait TELLEMENT plus pratique