Shop entreprise

Pour ou contre?

  • Pour

    Votes: 28 100.0%
  • Contre

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    28

Dimitry Joukov

Soldat de l'ombre
  Membre
20 Juil. 2016
48
195
30
Bonjour,
Je préviens, l'idée ne m'est pas venue toute seul, elle a été évoqué lors d'un petit débriefing effectué entre les agences de sécurités dernièrement.

L'idée est simple, mettre a disposition des entreprises dans les grandes villes, un shop Entreprise qui permettrait aux détenteurs de la licence entreprise d'avoir accès à des tenues et objets spécifiques.

Pourquoi cette proposition? Ceux qui ont fait le tour du dernier DLC ArmA III ont pu remarqué que des objets impliquant la vie civil y avait été rajouté :
  • Équipement de Protection Individuel : casque, lunette de protection, gilet fluorescent.
  • Tenue de métier
  • etc.
L'idée serait de mettre ces équipements ainsi pourquoi pas que d'autres dans un shop où les entrepreneurs y aurait accès à coût normal ou réduit* par apport au shop civil et ceci dans un but précis :
  • Rendre plus Rôle Play les tenues dont ont a l'obligation de fournir (les lunettes actuelle de protection sont des lunette de soleil par exemple. Ou pour quelqu'un qui travail le bois, la plus proche des protections pour la têtes est une casquette pour un second exemple)
* : Je parle de coût réduit, car IRL, une entreprise ne commande normalement pas 1 ou 2 tenues, mais par exemple une vingtaine voir beaucoup plus d'une seul traite, et généralement les prix professionnel sont pour ce genre de package moins cher que pour les civil.

Alors, je vous laisse juger de l'idée mais aussi d'y rajouter des idées en liens avec cette dernières si vous en avez.

A vos claviers,
Floran.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Pour, et comme ça sa permettra à Arma de vendre encore un peu plus de DLCs :D
Par contre, si jamais, et c'est une bonne idée je pense, il était obligatoire de porter certains vêtements pour travailler, il faudrait ptetre voir à faciliter le transport d'habits.
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Pour, et comme ça sa permettra à Arma de vendre encore un peu plus de DLCs :D
Par contre, si jamais, et c'est une bonne idée je pense, il était obligatoire de porter certains vêtements pour travailler, il faudrait ptetre voir à faciliter le transport d'habits.
y'a moyen de réduire la taille d'un objet si je dit pas de bêtise, suffit de mettre les objets avec la taille d'un serflex par exemple, et tu pourra l'avoir en tout temps sans être géné
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Yop,

L'ennui dans cette proposition est que tu "obligerais" les travailleurs à avoir des objets d'un DLC payant...
C'est contre les principes d'Agorapolis.
 

Dimitry Joukov

Soldat de l'ombre
  Membre
20 Juil. 2016
48
195
30
Pour, et comme ça sa permettra à Arma de vendre encore un peu plus de DLCs :D
Par contre, si jamais, et c'est une bonne idée je pense, il était obligatoire de porter certains vêtements pour travailler, il faudrait ptetre voir à faciliter le transport d'habits.


Yop,

L'ennui dans cette proposition est que tu "obligerais" les travailleurs à avoir des objets d'un DLC payant...
C'est contre les principes d'Agorapolis.

J'suis d'accord sur le faite qu'on doit pas obliger l'achat de "x" chose pour aider a jouer, mais la sécurité MEP par ArmA n'est pas simplement un filigrane et un popup sur ce type de DLC? (c'est une question, sa fait longtemps que j'ai pas manqué de DLC). Et dans ce cas, pourquoi pas ne pas mettre uniquement que des contenues DLC.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
J'suis d'accord sur le faite qu'on doit pas obliger l'achat de "x" chose pour aider a jouer, mais la sécurité MEP par ArmA n'est pas simplement un filigrane et un popup sur ce type de DLC? (c'est une question, sa fait longtemps que j'ai pas manqué de DLC). Et dans ce cas, pourquoi pas ne pas mettre uniquement que des contenues DLC.

Le pop-up et le filligrane polluent l'immersion toutes les 10min et c'est plus qu'encombrant pour le RP mais aussi le gameplay (manque de visibilité). C'est simple mais efficace comme technique de com.
Aussi, ces équipements de sécurités pourraient avoir des équivalents non-DLC à mettre spécialement.

Cependant, je suis CONTRE cette idée de shop BOT. Il pourrait par contre être un beau projet de création d'entreprise !