Shalvus & Aldrin

Edwin Aldrin

Pompier volontaire
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
242
542
50
39
Salutation,

Je viens par la présente vous quérir en rapport au renouvellement de notre contrat avec la Sécurité Civile qui prendra fin 05/08/2022.
Merci de m'indiquer un potentiel rendez vous.

Dans l'attente de vous lire, je vous pris d'agréer, Maître, mes sentiments respectueux et dévoués.
Cordialement,
M.Mendez - Resp SC

Bonjour,

Bien noté, je vous contacte directement par message privée pour nous fixer un rendez-vous.

Merci de l’intérêt que vous portez à notre société.
 

Edwin Aldrin

Pompier volontaire
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
242
542
50
39
Bonjour,

Je me présente James Adlay Directeur de la ROCK Import Export, je souhaiterai remettre à jour notre contrat signer au par avant par monsieur Rock...
Pour information nous n'avons plus l'entreprise de sécurité Rock Sécurity.
Nous serons ravis de prolonger avec vous ! J'aimerai aussi pouvoir obtenir un contrat pour ma propre personne..
Merci et désolé de la gêne !

Cordialement
James Alday

Bonjour,

Bien noté, je vous contacte directement par message privée pour nous fixer un rendez-vous.

Merci de l’intérêt que vous portez à notre société.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Cher Maître,

J'aimerai vous rencontrer pour parler d'une affaire que j'ai dépose à l'OPJ. Pouvez-vous me communiquer un créneau pour fixer un rendez-vous directement à VEGAS ?

Cordialement,
Ezra Fitz.
 

Edwin Aldrin

Pompier volontaire
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
242
542
50
39
Édit :

Mr @Ezra Fitz fait maintenant partie de nos clients

Il pourra s'il le souhaite demander l'aide de n'importe lequel membres de notre entreprise pour lui venir en aide
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Salutation,

Je viens par la présente vous quérir en rapport au renouvellement de notre contrat avec l'Amicale des Sapeurs Pompiers d'Altis qui prendra fin 02/01/2023.
Merci de m'indiquer un potentiel rendez vous.

Dans l'attente de vous lire, je vous pris d'agréer, Maître, mes sentiments respectueux et dévoués.

Cordialement,
M.Mendez - Vice Président de l'Amicale SP
 

Edwin Aldrin

Pompier volontaire
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
242
542
50
39
Edit :
Message envoyé :

Rendez-vous avec les responsable de l'Amical des pompiers pour reconduire leur contrat de protection juridique.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Lettre déposé dans la boite aux lettres, 11 rue W.Velucci, Pyrgos**
Le 26/12/2022
Altis,
Pyrgos, 164.003
11 Rue W.Velucci, Altis-Matin

Altis,
Pyrgos, 164..03
11 Rue W.Velucci, S&A
Objet : Contrat
Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, Jean-Pierre Gordon, président directeur général d'Altis-Matin, je me permet aujourd'hui de vous contacter, car je souhaiterai réaliser un contrat avec votre cabinet.
Ce contrat permettra de couvrir juridiquement le groupe MATIN ainsi que toutes les entreprises du groupe, nous conseiller et nous orienter dans nos démarches administratives.

Je peux être disponible par mail, par téléphone ou par consultation,


Bien à Vous,

Altis-Matin,


 

Ibrahim Achoui

Avocat
  Membre
21 Avr. 2017
7
17
10
Bonjour,

Étant disponible dans la soirée, j'aimerais prendre rendez-vous avec vous.
Pouvons-nous nous rencontrer ce soir ?
 

Edwin Aldrin

Pompier volontaire
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
242
542
50
39
Nos tarifs de prestation seront maintenant nul et seul des dons pourront être accepté par notre personnel.
 

Simon Pinet

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mai 2017
6
3
10
Bonjours, mon nom est Simon Pinet et j'aimerai devenir partenaire de votre cabinet. Je suis avocat de profession et enquêteur sur mes temps libres. J'ai étudier a l'université de Mc Gill a Montréal je suis d'origine Canadienne. Si vous avez besoin de plus d'informations je veux bien prendre rendez-vous avec vous pour un entretien d'embauche ou quelque rencontre du même genre.