Candidature refusée [Services - 1] Candidature de Leandro corleone

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse

Prénom, Nom RP : Leandro Corleone
Age HRP et RP : HRP: 30 ans, RP: 34 ANS
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-leandro-corleone.4690/#post-306533
Durée de jeu sur ArmA III : 2895 (environ 2500 sur agora)
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) : (je vous donne les horaire sur, mes je peut être les matin et les après midi en fonction de mon planning ( et indispo certain soir, famille oblige))
  • Lundi : 21H à 1H
  • Mardi : 21H à 1H
  • Mercredi : 21H à 1H
  • Jeudi : 21H à 1H
  • Vendredi : 21H à 1H
  • Samedi : 21H à 1H
  • Dimanche : 21H à 1H
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Chef entreprise, Rebelle, Pompier, altis assitance.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le sociale, la hiérarchie, aider sont prochain.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : dévouement, sérieux, discipline, il protège la population, des braqueurs, des rebelles, des automobiliste fou ect..

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Dodge Challenger, 3 man, 1 touareg, ect....
  • Permis possédé(s) : Poids lourd, Permis voiture, Pilote, bateau, port d'armes
  • Propriété(s) possédée(s) : 2 Maison
  • Argent possédé : 56 000 000 (actuellement, mes sa peut changer de quelque million d'ici le recrutement si dossier accepté)
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Propriétaire de " La sofiaise des jeux, La fleur de sel, SDJ garage & dépannage
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour contribué a aider mon prochains, je suis devenu chef entreprise pour aidé les gents dans le besoin, financier, leur donner du travailles, ect... a l'EST insécurité et telle, que pour aidé les gens je souhaite devenir Gendarmes et acquerir les compétences pour pouvoir protéger
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Au péril de leur vie protégé les personnes qui sont sans défenses devant la criminalité.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Pas Que je sache, j’ai toujours était un pilote moyen, j’ai jamais vraiment participé au Gun fight même en rebelle. Avec des Formations, et entrainements, je peut peut être grâce a la Gendarmerie acquérir de nouvelle compétences
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? défauts: Orthographe. Qualités: Disponible, patients, a l’écoute, sociable, respectueux.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? oui, Tom Schmitt, Mike D. Winters, Matthew McConaughey et bien d'autre...
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Le respect, intégrité, resté neutre, et être a l’écoute et au services des personnes dans le besoin.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade, pour moi c'est la hiérarchie, une structure de fonctionnement, des grade différents, avec des fonction différent qui permet a un fonctionnement plus optimale. Le grade et une motivation d’évolution, une récompense pour le travail effectué, et une distinction dans l'institution qu'est la gendarmerie
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Default.png

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités non
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités non
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités non
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance non
Si - Employé ou PDG. Je suis actuellement PDG de 2 Entreprises: SDJ garage & dépannage, La sofiaise des jeux (que je vais donner en gérance si je devient gendarme) et je suis propriétaire de La fleur de sel (qui et en gérance) je gérais une 10 ene d'employer.

Lettre de Motivation RP :

26/02/2024, Paros
Corleone Leandro
Route Principale
164 004 Paros
03-46-10
Leandrocorleone@lasofiaisedesjeux.altis


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Veuillez trouver ci-joint ma candidature pour devenir gendarme.

rejoindre ce métier prestigieux serait pour moi un grand honneur et je compte bien apporter à l'institution mon dévouement, mon sérieux et ma discipline ainsi que ma patience . La perspective d'être au service des autres et de veiller à la sécurité des personnes et des biens me motive particulièrement.

Motivé, volontaire et dynamique, intégrer la Gendarmerie serait pour moi une réelle opportunité de carrière en adéquation avec mes objectif personnelle, la fierté d'accomplir un travail d'utilité public et mes perspectives d'avenir.

Vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier, afin de développer ces arguments et d'envisager ensemble une possible collaboration, je me tiens à votre disposition pour tout entretien.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Leandro Corleone,
Le 26/02/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.
En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

  • Article Troisième : Prendre exemple sur une candidature trouvée sur Internet est autorisée, la copier/coller entraînera le refus pur et simple de la candidature
Contact Moi Ts si tu comprend pas la raison @Douglas Mc Fayer
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier Chef D. Mc Fayer