Candidature refusée [service1]Candidature Ilhann Maras

Ilhann Maras

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Août 2016
2
0
20
France
Prénom, Nom RP :
Ilhann Maras

Age HRP et RP :
17ansHRP et 31RP

Lien vers votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-ilhann-maras.24125/

Durée de jeu sur ArmA III :


Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 16h 20 à 00h 30
Mardi : 15h45à 18h 30
Mercredi : 10h 40à 04h00
Jeudi : 12h40à 20h10
Vendredi : 19h30 à 00h00
Samedi : 10h20 à 03h 00
Dimanche : 12h20à 23h30


Expérience RP :
j'ai 500h de jeux sur gmod intégralement sur du DarkRP et plus de 1100h de jeu sur Arma3 et intégralement sur du LIFE

Les gameplays que vous avez joué :

j'ai jouer civil et rebelle pendent longtemps et un peux gendarme.J'ai decider de changer donc je suis aller en pompier au grade de sergent-chef et la j'ai encor envie de changer pour repartir sur un nouveau gameplay Gendarme

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

Pouvoir faire régner l'ordre sur l'ile et arreter tout ses malfrat

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
-Je trouve que la gendarmerie fait du bon travail car je n'ai eu que peu d'ennuie, néanmoins j'ai pu observer une recrudescence de banditisme et je souhaite aider le gouvernement a résoudre ce problème.
De même je pense que les pompiers et les gendarmes travaille de concert afin de servir au mieux population d'Altis.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) :
  • Ford Transit, Ford Taurus, HEMTT Cargaison
  • Permis possédé(s) :
  • Permis de Conduire, Permis Poids Lourds, Permis de Propriété , et divers traitements.
  • Propriété(s) possédée(s) :
  • Argent possédé : 500 000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
  • pour pouvoir partager m'a motivation et m'a détermination a l'a gendarmerie
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
  • une personne qui joue bien RP ,un bon pilote,une personne qui ses diriger ses homme et un bon tireur
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • le pilotage et la précision de tire
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • qualités :A L’écoute,rigoureux,
  • défauts: flemmard
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ?
  • non

  • Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • non je m'en souviens pas
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
  • Elle doit représenter la justice envers tout le monde, ce qui inclus également des individus ayant déja commis des crimes. Elle doit faire régner l'ordre et la liberté quoi qu'il en coûte.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
  • Le Grade veut juste dire que la personne qui à un grade le mérite et à fait les bonnes choses pour l'avoir.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
:



Lettre de Motivation RP :
29/08/2025 kavala
ilhann Maras
Téléphone xxx-xxx-xxx
E-Mail

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro 09865263641
RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,

Je soumets aujourd'hui ma postulation en tant qu'adjoint dans la gendarmerie d'Altis et ce serait un honneur pour moi que de rejoindre les forces de gendarmerie de cette île.

Je suis actuellement a la recherche d'une nouvelle vie qui m'e permettrais de pouvoir faire régné l'ordre . Je pense avoir la motivation et la determination nécessaire pour intégrer vos rangs, et prêt a réaliser des heures supplémentaires afin de réaliser mon travail correctement. Ayant des capacités physiques assez développés suite a ma formation dans l'armée je pense être apte a servir convenablement cette île maintenant que j'ai obtenu la nationalité grecque. Je souhaite retrouver ce travail d'équipe que j'aimais tant et servir le gouvernement d'Altis afin de faire régner l'ordre et la justice dans cette belle île qu'est Altis.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,ilhann Maras

Signature
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Ilhann Maras
Le 29/08/2022




Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Ilhann Maras


La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Ilhann Maras,
Le 29/08/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,


Monsieur @Ilhann Maras, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.



En effet, vous ne correspondez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement.


Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez portez à notre institution


Avec tout nos regrets,



Sincères salutations