Candidature refusée [service1] Candidature de Logan Walker

Logan Walker

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mai 2018
2
0
20
DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE


PARTIE HORS-RÔLEPLAY


Âge :

Lundi : 17h/00h

Mardi:16h/00h

Mercredi:12h/00h

Jeudi:15h /00h

Vendredi:15h/pas d’heure

Samedi:8h/pas d’heure

Dimanche:8h/00h




PARTIE RÔLEPLAY




INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète (Prénom NOM) : Logan Walker
Civilité : Civil
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : France
Date et lieu de naissance :30/04/2001 pyrgos
Adresse : 2 rue du bouleau, Kavala
Numéro de téléphone :015158





Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Non


Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?



-Oui j’ai rencontré un adjoint.







RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES




  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Je veux devenir gendarme pour la simple et bonne raison que j'adore ce métier aider les civils en détresse arrêter des délinquants je trouve ça énorme travailler en équipe. J'ai pas eu la chance d'entré dans la police sur d'autres île mais sur cette île je m'en sans bien et j'ai fais agent de sécurité pour moi ces le métier qui ce rapporte le plus à la police.
J'aime servir les gens qui on besoin de nous. La criminalité les trafic et tout de nos jour son disproportionnée les gendarmes sont débordés ces pour cela que je postule pour être pris en l'espérant et protéger les civil et toute les autre personne qui habite sur la jolie ile de altis

  • Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- un bon gendarme est quelqu’un qui aime son travaille aider les gens en difficultés, protéger les citoyens de tout personnes malfaisante

  • Disposez vous d'une compétence particulière ?
- Je suis un très bon conducteur ancien gendarme de l’équipe rapide d’intervention (ERI)

  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- gentil, a l’écoute, assidu , timide



VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS


  • Véhicule(s) possédé(s) : Mercedes sprinter
  • Permis possédé(s) : permis voiture et poids lourd
  • Propriété(s) possédée(s) : aucune
  • Argent possédé : 450000






ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Logan Walker, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI /
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI /


LETTRE DE MOTIVATION


Vous, Nom & Prénom : Logan Walker
Adresse : 2 rue du bouleau, Kavala
Téléphone : 06-88-45-29-17
E-Mail : Logan.Walker@gmail.com



Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie



Madame,Monsieur,



Bonjour l’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettre d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de selection de la Gendarmerie Nationale d’Altis.



La discipline et le respect de l’ordre sont des voleurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois.



Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie.



Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame,Monsieur, l’expression de mes salutation distinguées.



Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.



Cordialement,
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur WALKER Logan,
Le 26/07/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur WALKER Logan, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Adjudant-Chef Eldor Visia
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur WALKER Logan,
Le 26/07/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Posséder le permis port d'arme
  • Posséder un minimum d'argent / à savoir 500 000 €
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant-Chef Eldor Visia