Service Rent & Transport

Victor Mamba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Mars 2015
38
43
20
Merci de votre soutien, mon équipe se joint a moi pour vous dire que nous ferons en sorte de ne pas vous décevoir.
 

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20


est fière d'accorder le label




à cette entreprise.


La demande volontaire et déterminer de Mr Mamba et de ses collaborateurs à faire de demain un jour meilleurs nous réjouis le cœur et nous permet de croire en l'avenir.

Dans l’espoir de pouvoir accorder aussi vite à toute les autres entreprises qui nous ont contacté le label de qualité Aquaterra Solution



 

Victor Mamba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Mars 2015
38
43
20
srt po.jpg


Toute l'entreprise SRT se joint a moi, pour vous remercié de se contact et fier de posséder ce label
afin d'apporter a demain un renouveau et une meilleur qualité de vie.



Coradialement
1428976855-srt-victor.png
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Récupération de la SRT
Bonjour suite a un arrêt maladie Mr mamba et actuellement sur le continent pour un repos a temps indéterminée..
Comme l'indique l'image si dessous (et avec sont accord) Je souhaite Reprendre les reines officiel de la SRT.

Je souhaiterai que le poste soit clôturer et radier pour le moment.
Je vais réfère un poste de présentation je souhaiterai qu'elle soit accepter de suite si possible. Merci




abs.png
 

Victor Mamba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Mars 2015
38
43
20
Bonjour a tous en effet, dans le cadre de mon ancien travail, j'ai était appelé sur l'ile de esseker pour une campagne militaire de tres grande envergure, ma patrie passe avant tout et je cède volontiers ma société a Mr Okyan.

Cordialement