Candidature acceptée [Service 3] Jean Baptiste Ferdinand

Tyll Klennberg

Simplement polyvalent...
  Membre
24 Août 2016
139
94
35
Kavala
Prénom, Nom RP : Jean Baptiste Ferdinand
Age HRP et RP : 17 ans HRP et 29 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jean-baptiste-ferdinand.24432/
Durée de jeu sur ArmA III : 150 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

  • Lundi : 17h à 22h30-23h
  • Mardi : 17h à 22h30-23h
  • Mercredi : 13h30 à 22h30-23h
  • Jeudi : 13h30 à 22h30-23h
  • Vendredi : 17h45 à l'heure que je veux
  • Samedi : Toute la journée
  • Dimance : Toute la journée jusqu'à 22h30-23h
  • Mes disponibilités varient en fonction des week-end (Si je travaille ou non,...)
Expérience RP : J'ai connu le RP avec des amis sur CSGO et Garry's mod un moment ou je n'avais pas encore mon PC. J'ai maintenant acheté mon PC et je suis désormais sur Altis life.
Les gameplays que vous avez jouer : J'ai joué rebelle et directeur. J'aimerai maintenant passer à la gendarmerie car cela m'attire fortement et je pourrai ainsi diversifier mon expérience de jeu sur Arma.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Je trouve que ce que la gendarmerie fait est passionnant. De plus, j'aime l’esprit de groupe qui est présent dans celle-ci.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Pour moi, la gendarmerie est une organisation très professionnelle et compétente. Elle se doit de faire régner la loi mais également de protéger les citoyens.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

  • Véhicule(s) possédé(s) : HEMTT Cargaison, 2 Renault Magnum, 1 SUV, 1 Ford tout-terrain, 1 Hayon sport.
  • Permis possédé(s) : Tout les permis et toutes les licences.
  • Propriété(s) possédée(s) : Une maison à proximité du concessionnaire de Pyrgos.
  • Argent possédé : Plus ou moins 1.000.000 Euros
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Directeur du Domaine Viticole B.O.

Questions dites, HRP :

  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Car depuis mon arrivée sur le serveur, je suis fortement attiré par la gendarmerie. J'apprécie fortement le RP que ceux-ci ont et également le bon boulot qu'ils font. Voilà pourquoi intégrer la gendarmerie me tient tant à coeur.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon Gendarme est pour moi une personne ayant un RP irréprochable, de la patience, du courage, du sang froid, de la discipline et de la détermination.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je sais faire tout ce qu'on me dis de faire. Et si je vois que je ne suis pas très bon dans l'une ou l'autre compétence, je mets tout en oeuvre pour m'améliorer.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
C'est assez compliqué de donner mes propres qualités. Je pense cependant que mes qualités sont tout d'abord d'avoir un bon RP, de ne pas avoir peur du danger, d'être polyvalent et de respecter mes supérieurs. Mon prinipal défaut est sans doute le fait que je suis extrêmement rancunier. Ensuite, je n'aime pas du tout qu'on me parle mal et surtout qu'on me mente.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ?
Oui, plusieurs fois pour de simples contrôles.

  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Je pense personnellement que la gendarmerie doit être une sorte de modèle pour tous. Elle doit en effet avoir un RP irréprochable et une connaissance des lois très poussées. Elle doit également faire en sorte que les citoyens se sentent en sécurité sur l'île.

  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Le grade représente pour moi une distinction qu'il faut mériter, il doit être le fruit d'un dur labeur. Il est une distinction que tous ne peuvent pas avoir. Pour moi, nous nous devons tous de respecter les personnes gradées.


1/10/2020
FERDINAND Jean Baptiste
320 Avenue du Général de Gaules
046021
jbferdinand@gmail.com


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de gendarmerie

Chers recruteurs,
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours rêvé de devenir gendarme, de faire régner l'ordre, la justice et de faire appliquer la loi. Je suis venu sur cette île dans le but de changer, de devenir quelqu'un de nouveau, de ne plus avoir de problèmes avec personne. Voilà donc la raison de ma candidature dans vos services.

Comme vous pouvez le constater, je suis fortement motivé et je suis prêt à faire tout le nécessaire pour faire régner la loi dans les rues d'Altis. Je veux que chaque personne présente sur l'île se sente en sécurité et que ces mêmes personnes n'aient pas peur de sortir pour aller travailler, pour aller rire entre amis, pour aller boire un verre ou pour faire quoique ce soit d'autre. Et je suis prêt à faire tout le nécessaire pour libérer les rues de tout ces criminels.

J'espère que je vous aurais convaincu de me prendre dans vos rangs.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Bien à vous,
Jean Baptiste Ferdinand.

 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Jean Baptiste Ferdinand,
Le 01/10/2022




Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Jean Baptiste Ferdinand,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Jean Baptiste Ferdinand,
Le 01/10/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Jean Baptiste Ferdinand, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Samedi 01 octobre à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Tyll Klennberg

Simplement polyvalent...
  Membre
24 Août 2016
139
94
35
Kavala
Serait-il possible de déplacer le rendez-vous à demain soir si possible ? Car malheureusement je suis occupé ce soir...

Un grand merci pour cette réponse si rapide!

Cordialement,
Jean Baptiste Ferdinand
 
Dernière édition:

Tyll Klennberg

Simplement polyvalent...
  Membre
24 Août 2016
139
94
35
Kavala
J'ai finalement réussi à me libérer pour ce soir. Je serai donc là à 21h.

Bien à vous,
Jean Baptiste Ferdinand
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Jean Baptiste Ferdinand,
Le 02/10/2022


Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de G.A.V dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.