Candidature acceptée [Service 3] James Chichile

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Prénom, Nom RP : James Chichile
Age HRP et RP : 20 ans / 28 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-james-chichile.7104/
Durée de jeu sur ArmA III : 400h
Disponibilités :

  • Lundi : 14h00 à 22h00
  • Mardi : 18h00 à 22h00
  • Mercredi : 14h00 à 22h00
  • Jeudi : 18h00 à 22h00
  • Vendredi : 14h00 à 22h00
  • Samedi : 10h00 à 22h00
  • Dimanche : 10h00 à 22h00
Expérience RP : J’ai commencé le RP il y a environ 6 ans sur Counter Strike Source je suis ensuite allé sur Garry's mod et j'ai fini sur Altis life.

Les gameplays que vous avez joué : Principalement Gendarme, mais j'ai aussi était rebelle et PDG.


Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La gendarmerie me plaît beaucoup car j'ai déjà était gendarme sur 2 autres îles et cela m'a plus. Je recherche l’esprit de hiérarchie, et surtout la cohésion de groupe.


Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La gendarmerie est pour moi un groupe soudé qui est bien organisé, elle sert a défendre les citoyens et la démocratie. Elle représente une réel menace contre les Rebelles ou les mafieux.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?


  • Véhicule(s) possédé(s) : HMTT Cargaison, Ford Taurus, Camionnette, Hayon, Golf.
  • Permis possédé(s) : Tout les permis véhicules et le permis de port d'arme.
  • Propriété(s) possédée(s) : une maison près du commissariat de Kavala.
  • Argent possédé : environ 2.000.000 $
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Directeur général de la Blood'oil
Questions dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite rejoindre la gendarmerie car c'est un RP qui me plaît énormément et dont j'ai envie de découvrir sur l'île.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon Gendarme est quelqu’un de patient et qui est à l'écoute mais il doit aussi être polyvalent et avoir du sang froid.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Disons que je suis polyvalent je sais faire un peu de tout.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes qualités sont que je suis patient, à l'écoute et polyvalent et mes défauts sont que je suis rancunier, introverti et méfiant.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ?
Comme je suis chemise blanche j'ai déjà rencontré énormément de Gendarme et j'ai un bon rapport avec eux.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La gendarmerie doit représenter l'ordre et la sécurité pour les citoyens alors qu'elle doit représentée une réel menace pour les hors la loi.

  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Le grade représente une distinction dû à une expérience, un haut gradé doit être respecté comme un héros et une recrue doit être respectée comme un autre gendarme qui pourrait un jour devenir un héros.




15/09/2020
CHICHILE James
13 rue du général Lee
014488
chichiletsx@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Depuis toujours j'ai voulu faire régner l'ordre et la justice, je me suis donc engagé dans la gendarmerie assez rapidement sur mes anciennes îles mais sur celle-ci tout est différent, je suis littéralement tomber amoureux de la différence d'organisation avec les autres îles où j'avais était Gendarme.

Mais vous me demanderez pourquoi avoir attendu un an avant de poster cette candidature ?
Et bien la réponse est simple avant j'avais beaucoup moins de disponibilités alors que maintenant je suis énormément disponible de plus je me suis engagé dans un régiment de parachutiste dans l'armée de terre et je suis donc parti pendant 7 mois en intervention sur Stratis, cette expérience m'a rendu très fort et m'a permis de m'améliorer dans beaucoup de domaines qui peuvent êtres utiles dans la gendarmerie.

Toutes ces conditions me ramène à ce que je souhaite faire, je souhaite aider la population tout en gardant un contact assez proche avec elle et je souhaite faire respecter la loi, je veux me rendre utile en permettant aux travailleurs de travailler dans les meilleures conditions sans que personne ne puisse entraver cette quiétude.


Sachez que je suis extrêmement motivé pour vous rejoindre et j'espère vous avoir convaincus.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

James Chichile.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @James Chichile,
Le 16/09/2022




Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @James Chichile,


La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @James Chichile,
Le 17/09/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @James Chichile, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Samedi 24 Septembre à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bien reçu, normalement c'est bon pour moi.
Sinon je vous tiendrai au courrant de mon abscence bien avant samedi.

Cordialement Chichile.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @James Chichile,
Le 25/09/2022


Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de Gendarme Adjoint Volontaire dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.