Candidature acceptée [Service 3] Candidature : Goonty Asatrigger [Dimanche 13/03 à 15h10]

Goonty Asatrigger

Psychopathe
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
47
31
45
Pays of Loire
www.youtube.com
Prénom, Nom RP : Goonty Asatrigger
Age HRP et RP : 29 & 29
Lien vers votre présentation personnelle : A cette adresse
Durée de jeu sur ArmA III :
1600 heures
Disponibilités :

En fonction de mes horaires :
  • De 20h à 02h
  • ou de 14h à 20h
Expérience RP : Nombreux jdr papiers (warhammer, ins, ad&d ...) et quelques Mmo qui tendent vers le RP comme The Secret World ou Star Wars Galaxies.

Les gameplays que vous avez joué : Policier, Médecin et Rebelle sur une autre île.
Civil uniquement sur Agorapolis.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

J'ai toujours préféré le gameplay des forces de l'ordre : l'ayant pratiqué durant 6 mois sur une autre île, je souhaite aujourd'hui le pratiquer avec le TaskForce, qui selon moi est vecteur d'immersions supplémentaires.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Il s'agit de la vitrine du serveur. C'est souvent le premier contacte qu'ont les nouveaux arrivants avec le biome social de l'île, c'est pourquoi il faut être irréprochable et avoir un RP impeccable. Pour les habitués de l'île, l'objectif est de leur proposer le maximum d'interactions pour enrichir chaque jour leur expérience de jeu.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) :
    • Audi Q7
    • Quad
    • 2 Hmtt Cargaison
    • 2 Renault Magnum (SRT)
    • 3 Range Rover
    • Citerne Zamak
    • Pick Up (SRT)
    • Suv (SRT)
    • Camion Citerne (SRT)
    • Moto Ducati
    • Bus (pour les sorties le week-end)
    • MH-900
    • Orca
    • Texan
    • Cessna
  • Permis possédé(s) :
    • Permis B
    • Permis poids lourd
    • Permis bateau
    • Formation pilote
  • Propriété(s) possédée(s) : 2 maisons et 1 garage.
  • Argent possédé : 6 000 000 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Actuellement Employé à la SRT.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Altis Life est un jeu, mais un jeu exigeant où les possibilités sont infinies. La Gendarmerie regroupe assurément les individus souhaitant vivre cette expérience au maximum. Il est impératif de faire preuve de rigueur et de discipline en exerçant cette fonction et je souhaite jouer avec les meilleurs.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Selon moi, la fonction de Gendarme repose sur sur 3 axes indissociables :

Représentation : le gendarme est la vitrine du serveur.Il doit faire preuve de respect et de politesse en toutes circonstances envers les civils et les autres agents du service public.

Communication : le Gendarme doit communiquer par radio de manière claire et concise dans le cadre des procédures définies par le haut commandement. Il s'engage également à se tenir régulièrement informé des consignes et des normes via le forum.

Terrain : le Gendarme connaît les règles d'engagement strictes qui régissent l'île, le briefing relatif à la réalisation de son opération si il y a, ainsi que l'intégralité des outils à sa disposition.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis bon pilote pour la reconnaissance, mais je manque d'expérience pour manœuvrer efficacement lors des combats aériens. Je suis également bon conducteur car, en plus de connaitre les routes de l'île, je n'ai pas souvent d'accidents.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Je suis très discipliné, rigoureux, et sociable, en revanche je reste très introverti lorsque je n'ai pas de galons sur ma chemise. Je laisse faire la hiérarchie, car pour savoir commander, il faut apprendre à obéir.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
J'ai principalement rencontré le Major Antonin Balor à quelques reprises que je reconnais facilement grâce à la RCO sur son fusil à pompe. En dehors de lui, je n'ai pas eu beaucoup d'interaction avec les gendarmes jusqu’à présent.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
D’abord le respect car il s'agit avant tout d'un rôle de représentation. Vient ensuite l’efficacité sur le terrain pour mener les opérations de la manière la plus efficiente qui soit.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Au delà du temps de jeu et de l'investissement de chacun, le grade doit représenter la capacité de l'individu à se faire respecter parmi l'effectif. Le respect se gagne en prenant les bonnes décisions et en étant attentif au ressenti et aux besoins de ses partenaires.

Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :

Formateur Bodyguard, et assistant à la direction du canton de Pyrgos : formation des effectifs tous cantons confondus. Mise en place de normes et procédures opérationnelles.
Employé SRT Pyrgos : Location de véhicules, vente & achat de ressources.

Lettre de Motivation RP :

Goonty Asatrigger
11 rue du Concessionnaire de Luxe,
Agios Dionysios
0725458966
G.Asatrigger@SRT.alt

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Le 05/03/2022, à Pyrgos​

Objet : Recrutement de Gendarmerie


Chers recruteurs,
Je vous contacte ce jour pour vous faire part ma volonté d'intégrer les rangs de la Gendarmerie. En effet, je voue un grand respect pour votre institution et ses compétences, et souhaite faire partie intégrante de l'élite de l'île en tant que Gendarme Adjoint Volontaire.

Mes précédentes expériences en tant que Bodyguard m'ont fait prendre la mesure de la décadence de l'île et de la sécurité précaire dans laquelle se trouve ses habitants. Ainsi, je souhaite mettre mon expertise et mes compétences au service de la population d'Altis.

En tant que citoyen engagé, c'est avec humilité que je vous fait part de ma candidature, en vous joignant mon cv qui, j’espère,retiendra votre attention.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

 
Dernière édition:

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Je soutiens cette candidature ! Une personne très sérieuse avec de nombreuse qualité.
 

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Je soutiens cette candidature ! Pour avoir était dans les forces de l'ordre sur une ancienne île avec lui , personne sérieuse et avec de nombreuse qualité.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je soutient cette candidature, personne qui arrive à gérer tout un groupe. Et qui sera être un bon gendarme.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Goonty Asatrigger
Le 07/03/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Goonty Asatrigger, votre en dossier est en cours de lecture et de traitement, une réponse à votre dossier sera poster en début de semaine.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Goonty Asatrigger
Le 23/02/2022


Objet: Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Goonty Asatrigger , suite à notre analyse nous vous convoquons dès lors le Dimanche 13 Mars à 15h10 à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,



Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Goonty Asatrigger
Le 13/03/2022


Objet: Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Goonty Asatrigger ,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été ACCEPTE au sein de la Gendarmerie au grade de GAV.
Nous vous souhaitons une bonne intégration.

Bien à vous,


Cordialement,
Le Service de recrutement de la Gendarmerie.