Candidature refusée [Service 3] Candidature Gendarme

Juiss Meisteer

Boost Masteer
  Membre
18 Nov. 2016
25
152
20
Prénom, Nom RP : Alexandre Gagnon
Age HRP et RP : 18 et 34
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-dalexandre-gagnon.48146/
Durée de jeu sur ArmA III : 800+ Heures
Disponibilités (Journalières) :
  • Lundi : 16 h 00 à 04 h 00
  • Mardi : 00 h 30 à 04 h 00
  • Mercredi : 20 h 00 à 04 h 00
  • Jeudi : 01 h 30 à 04 h 00
  • Vendredi : 20 h 00 à 04 h 00
  • Samedi : 20 h 00 à 04 h 00
  • Dimanche : 20 h 00 à 04 h 00
Expérience RP : Arma RP
Les gameplays que vous avez joué : Mafia, Rebelle, Entreprise

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Faire parti d'un groupe organisé où il y a une bonne ambiance avec des règles précises.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Un RP exemplaire, les autres joueur prennent exemple sur la gendarmerie comme base.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Golf GTI
  • Permis possédé(s) : Conduire, Poid lourd, Port d'arme, Propriété
  • Propriété(s) possédée(s) : Maison 2 coffres et 3 coffres
  • Argent possédé : 4 millions
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Afin d'expérimenté un nouveau RP qui est plus strict que les autres que j'ai expérimenté où chacun peu faire à sa manière.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon Gendarme est à l'écoute des ordres qu'on lui donne, ne contredit pas ses supérieurs et est toujours prêt à agir.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Très bon pour la reconnaissance terrestre, sur le terrain plus que dans un hélicoptère.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Gentil, À l'écoute, Respect les règles, Patient / Naïf, n'aime pas avoir tord, pas très sociable
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? J'ai fait beaucoup de rencontre avec des gendarmes en RP notamment @Francesco Capriocci, un lieutenant et plusieurs autres.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie doit avoir un RP irréprochable, car beaucoup prennent celle-ci pour un modèle en terme de RP.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Le travail acharné, la persévérance et l'accomplissement des tâches données à un Gendarme.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :




Expérience(s) professionelle(s) :
Travailleur dans les mines de Diamant et de Rubis.

Lettre de Motivation RP :
26/02/2018
Nom & Prénom : Gagnon Alexandre
Adresse : 298 Avenue Rodopoli
Téléphone : 03.10.75
AlexGagnon@altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX -XXXX
RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

C'est avec honneur que je vous fait part de ma candidature pour intégrer les forces de la Gendarmerie en tant que Gendarme à temps plein. J'ai une grande horaire qui est flexible et ma motivation est à son apogée. Votre sens du devoir et du respect m'attire particulièrement et me donne jour après jour l'envie de rejoindre vos rang afin de protégé et d'être au service de notre population Altos.

Le devoir de protégé les civils et le pouvoir de faire changer les choses afin de protégé la population des nombreux danger qu'il y a sur notre île est une préoccupation pour moi. Je suis à l'écoute, je respecte les règles et j'ai l'envie de protégé mon pays. J'aurais comme objectif, si j'intègre la Gendarmerie, de réduire le taux de criminalité très élevé sur notre île. Je crois que j'ai les qualités nécessaire pour intégrer vos rang et j'espère pouvoir agrandir mon champ de compétences en rejoignant la Gendarmerie.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Alexandre Gagnon
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur GAGNON Alexandre,
Le 02/03/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur GAGNON Alexandre, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur GAGNON Alexandre,
Le 05/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur GAGNON Alexandre, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes
retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Samedi 10 mars 2024 à 14h30 au Groupement de Gendarmerie d'Athira (G.G.D).

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

S.R.D.L.G
MAJOR SCHMITT TOM
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Bonjour,

La convocation reçue est annulée, la nouvelle session se déroulera : samedi 10 mars 2024 à 21h00 au Groupement de Gendarmerie d'Athira, suite à plusieurs problèmes, nous l'avons décalée.

Sincères salutations,
CHEF D'ESCADRON GGD ATHIRA
MAJ SCHMITT Tom
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Alexandre Gagnon,
Le 11/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de vos résultats aux épreuves pratiques, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous avez effectué des tests de sélection le 10/03/2023 à 21h, malheureusement votre profil ne correspond pas à nos attentes.

Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets,


Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Major K.Ricardo