Candidature acceptée [Service 3] Candidature Gendarme Eldor Visia

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
Prénom, nom et Age Rp :

Eldor Visia, 31ans.

Prénom, et Age Hrp :

Corentin, 17ans.

Lien vers votre présentation personnelle :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-hrp-deldor-visia.30921/


Durée de jeu sur ArmA III :

620h environ


Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

• Période scolaire (ces horaires sont approximatifs du fait que je ne connais pas encore mon emploi du temps):

- Lundi : 18h00 à 20h00
- Mardi : 18h00 à 20h00
- Mercredi : 18h00 à 20h00
- Jeudi : 18h00 à 20h00
- Vendredi : 18h00 à 02h00
- Samedi : 12h00 à 02h00
- Dimanche : 12h00 à 20h00


• Durant les vacances :

Lundi : 12h00 à 02h00
Mardi : 12h00 à 02h00
Mercredi : 12h00 à 02h00
Jeudi : 12h00 à 02h00
Vendredi : 12h00 à 02h00
Samedi : 12h00 à 02h00
Dimanche : 12h00 à 02h00




Expérience RP :


Les gameplays que vous avez joué :

- Marin-Pompier , - Civil (intérimaire)

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

Le respect entre vous et vis-à-vis de la population.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

De ma vision extérieure, je ressens que la Gendarmerie est très présente sur l'île d'Altis, elle contribue à faire baisser le taux de mortalité sur les routes par la prévention et la répression, je remarque qu'elle protège bien ses citoyens des rebelles et délinquants également. La gendarmerie est également présente lors des manifestations.





Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

Véhicules possédés :

Volkswagen Touareg ;
Ducati ;
MH-900 ;
Quad ;
Audi RS4 ;
Lexus LFA ;
MAN GTX ;
Orca ;
Texan ;
Parapente.


Permis possédés :

Permis de conduire ;
Permis Moto ;
Formation : pilote ;
Permis de plongée ;
Permis Poids-Lourd ;
Permis port d'armes.


Propriétés possédées :

Maison Grande, Jaune, Place de Kavala
Maison importante, Jaune, Charkia (au nord de Pyrgos.)


Argent possédé :

10 Millions d'euros.


Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

Je souhaiterais intégrer la Gendarmerie afin de pouvoir développer un nouveau Rp que je ne connais pas encore bien.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?

Selon moi, un gendarme est bon lorsqu'il sait doser entre la répression et la prévention, je pense qu'un bon gendarme se doit de faire de la prévention afin d'éviter la répression au maximum.
Bien sûr, ce point de vue est totalement objectif.


Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...)

Je pense me débrouiller dans tous les domaines sans pour autant me démarquer dans un.
Par contre, je ne suis pas contre d'apprendre une certaine spécialité, j'en serais même ravi.


Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Je dirais qu'en qualité, j'ai la chance d'être bon en orthographe et ainsi ne pas faire trop de fautes.
En revanche, je pense avoir le défaut d'agir, parler trop vite.
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le
nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?



Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?

Selon moi, en jeu, la Gendarmerie représente l'autorité. Elle représente la sécurité.
La Gendarmerie est là pour veiller sur les citoyens d'Altis mais aussi pour les protéger.


Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?

Un grade est représentatif de l'ancienneté par fois, mais surtout du respect. Je ne dis que l'on ne doit pas respecter une personne moins gradée que nous mais que quand l'on s'adresse à un plus-haut gradé que nous, il y a une certaine forme de respect, tenue à avoir.


Enfin, vous complèterez la partie RP :


Photo d'identité :
Photo identité Arma.jpg



Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.


Lettre de Motivation RP :

Le 27/06/2023 à Charkia,
Visia Eldor,
1, rue des Jonquilles, Charkia
01.72.82
Eldor.Visia@hotmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d'un emploi, je vous envoie un Curriculum Vitae,

Votre Service de la Gendarmerie Nationale représente pour moi une très grande opportunité de m'ouvrir au domaine de l'aide à la personne, de la protection des Altos et à la sécurité routière. Grâce à ses activités diverses. Passionné par l'adrénaline, je souhaite maintenant me former dans ce domaine pour y travailler dans le long terme.

Je me suis installé sur cette île afin de pouvoir intégrer son équipe de gendarmes pour venir en aide à la population tout en effectuant ma passion.
Etant une personne très Sociable , j'adore aider les personnes en détresse.
Je serais ravi d'intégrer cette équipe afin de d'apprendre les bienfaits et les méfaits du métier, je pense, par ailleurs, que je serais apte à l'effectuer.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Eldor Visia.
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur VISIA Eldor,
Le 29/06/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur VISIA Eldor, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur VISIA Eldor,
Le 29/06/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour/Bonsoir,

Monsieur VISIA Eldor, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Dimanche 02 Juillet à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Le service de recrutement de la Gendarmerie
 

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
Bonjour,

Je suis dans le regret de vous informer que je ne pourrai être à la Brigade de la Gendarmerie le 02/07 à 14H30.
Je serai disponibe à partir du Lundi 3 juillet.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma candidature.

Cordialement,

Eldor Visia.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur VISIA Eldor,
Le 05/07/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur VISIA Eldor, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Dimanche 09 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.
Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,
 
Dernière édition:

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
Bonjour,

Je vous confirme ma présence à la Brigade principale d'Athira le Dimanche 09/07 à 14h30.

Cordialement,
Eldor Visia.
 

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
Bonjour, je suis dans le regret de vous annoncer que j'aurai un peu de retard aux test du 09/07 à 14h30.

Maj serv
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur VISIA Eldor,
Le 09/07/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur VISIA Eldor, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

une convocation vous sera envoyée afin d'effectuer une visite médicale réalisée par un médecin agréé par les services de recrutement de la Gendarmerie Nationale d’Altis.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement

Brigade territoriale d'Athira,

Monsieur @Eldor Visia ,

Le 18/07/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.


Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de Gendarme Adjoint Volontaire dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 7 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.


Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.


Merci de prendre contact avec un modérateur sur la radio sécurisée afin d’effectuer un entretien


Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.


Avec toutes nos félicitations.

Service de Recrutement de la Gendarmerie,


Sincères salutations,