Candidature refusée [Service 3] - Candidature gendarme de Anthony Calkilish

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France


DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

PARTIE HORS-RÔLEPLAY
Âge : 18 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-de-anthony-calkilish.54881/

Disponibilités :


  • Lundi : 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 2 h 00
  • Mardi : 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 2 h 00
  • Mercredi : 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 2 h 00
  • Jeudi : 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 2 h 00
  • Vendredi : 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 2 h 00
  • Samedi : 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 2 h 00
  • Dimanche : 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 2 h 00

Sauf imprévu professionnel !


PARTIE RÔLEPLAY

Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :





INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète (Prénom NOM) : Anthony Calkilish
Civilité : Homme
Situation familiale : - Célibataire
Nationalité : Française
Date et lieu de naissance : 31 octobre 2006
Adresse : Athira
Numéro de téléphone : 01.01.95

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?


- Je possédé un casier judiciaire suite à un ptit soucis, je ne savais pas a se moment la que le sable étais illégal et c'est pour cela que j'ai étais amendé et eux un casier judiciaire mais depuis je ne me suis pas fais remarqué.
Depuis ma dernière candidature RAS au sujet du casier.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?


- Brigadier Keston
et plein d'autre que je connais pas forcément.


Expérience(s) professionelle(s) :

Je suis actuellement PDG de l'entreprise Stidd'Mat et peut être bientôt d'un bar.


RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES

  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Je souhaite aidé mon prochain du mieux que je peux et c'est pour cela que je poste candidature aujourd'hui, déjà depuis tout ptit je suis intéressé par se métier pour l'habit mais aussi à se qu'il représente. Pour moi un gendarme c'est quelqu'un de sérieux, calme, respectueux, à l'écoute de la population, dynamique, près à tout pour réussir tout se qu'il entreprend et donc pour moi j'ai toute c'est qualité.
Mais aussi, j'ai l'envie d'une baisse de la criminalité sur l'île, et donc je souhaite aidé mon pays comme je le peux pour défendre c'est droit et la population.
Depuis ma première candidature, l'envie de pouvoir intégré les forces de gendarmeries à beaucoup augmenté, et c'est pour cela que je repostule.

  • Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Comme dis ci-dessus pour moi un bon gendarme c'est quelqu'un de sérieux, calme, respectueux, à l'écoute de la population, dynamique, près à tout pour réussir tout se qu'il entreprend et donc pour moi j'ai toute c'est qualité.

  • Disposez vous d'une compétence particulière ?
- Je ne possède pas de compétence particulière mais j'apprend vite, par contre je suis sérieux, est j'adore le travail d'équipe, je suis très sociable et je me familiarise très vite avec mon entourage de travail.

  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Default : Principalement très bavard !
Qualité : Sérieux, calme, respectueux, et très à l'écoute mais surtout très dynamique.


VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS

  • Véhicule(s) possédé(s) :
- 3 Mercedes atros remorque entreprise
- Un Renault premium remorque
- Ford transit
- un camion citerne
- une Harley Davidson
- BMW M4
- Audi R8 5.2

  • Permis possédé(s) :

    - Permis de conduire;
    - Permis Bateau;
    - Permis de plongée;
    -Permis de Port d'Arme;
    - Droit de Propriété;
    - Licence Garage;
    - Permis d'exportation N2
    - Permis de vente locale;
    - Licence entreprise;
    - Licence presse;

  • Propriété(s) possédée(s) :

    1 propriétés, qui sont :
    - Deux entrepôts à la ZI d'Athira.

  • Argent possédé : 12.500.000 € mais monte de jour en jour grâce à mon entreprise.
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Anthony Calkilish, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI

LETTRE DE MOTIVATION
Vous, Anthony Calkilish
Athira
01.01.95
Anthony.Calkilish@Altos.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Bonjour monsieur, madame,

Je vous fais cette candidature aujourd'hui pour devenir Gendarme Adjoint Volontaire.
Je souhaite devenir gendarme pour l'habit mais aussi pour se qu'il représente et le côté militaire.
Je souhaite aidé mon prochain et faire respecté la sécurité sur l'île d'altis et donné tout se que je peux pour faire baissé de plus en plus la criminalité sur l'île.
Je suis quelqu'un de calme, sérieux, respectueux mais le plus important très à l'écoute de la population, très dynamique et près à tout pour défendre le territoire, et donc je pense avoir les qualités nécessaire pour être un bon gendarme.
Depuis ma première candidature mon avis à beaucoup augmenté et je suis près à faire mon maximum pour intégré les forces de gendarmeries.
Se qui m'intéresse beaucoup dans la gendarmerie c'est de devenir un jour membre opj au sein de la gendarmerie national.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Signature

Anthony Calkilish
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
DUTILLEUX Anthony,
Le 30/01/2025


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur CALKILISH Anthony, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier Anthony DUTILLEUX
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
DUTILLEUX Anthony,
Le 30/01/2025

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature
n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Si vous désirez savoir la raison de votre refus, nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail au Service Recrutement de la Gendarmerie Nationale.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier Anthony DUTILLEUX