Candidature acceptée [SERVICE 3] Candidature GAV - Thibault Klein

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry


↓ Formulaire de candidature de Thibault Klein en tant que GAV ↓
Prénom, Nom RP : Thibault KLEIN
Age HRP et RP : 18 ans (HRP) - 26 ans (RP)
Lien vers votre présentation personnelle : Présentation de Thibault Klein
Durée de jeu sur ArmA III : 4200 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 16 h 30 à 22 h 30
  • Mardi : 16 h 30 à 22 h 30
  • Mercredi : 16 h 30 à 22 h 30
  • Jeudi : 16 h 30 à 22 h 30
  • Vendredi : 16 h 30 à 02 h 00
  • Samedi : 11 h 00 à 02 h 00
  • Dimanche : 11 h 00 à 22 h 30
Expérience RP : J'ai commencé le RP il y a plus de 3 ans sur des petits serveurs qui ne tenaient pas la route pour au final rejoindre Agorapolis qui est le serveur auquel je me suis le plus investi.
Les gameplays que vous avez joué : Rebelle, mafieux, civil, entreprise et agent de sécurité.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le travail en équipe, la tactique et leur professionnalisme.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La gendarmerie pour moi est le cœur de la force de l'île avec son statut militaire, elle impose donc une très grande notoriété.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Beaucoup de véhicules de luxe et de profession.
  • Permis possédé(s) : Permis voiture, poids lourd, pilote aérien, entreprise, taxi et bateau.
  • Propriété(s) possédée(s) : Deux grandes maisons et une petite maison.
  • Argent possédé : 70.000.000 €
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer les rangs de la Gendarmerie parce que c'est un gameplay qui m'attire depuis que je suis arrivé sur le serveur. C'est aussi un métier que j'apprécie beaucoup dans la vraie vie.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon gendarme est un homme qui représente l'ordre de son territoire. Il doit être compétant, neutre et servir son aide aux citoyens. Il doit aussi respecter sa hiérarchie à tout prix. Un bon gendarme est aussi un bon militaire, il n'abandonnera jamais ses collègues derrière lui au combat.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...)
Je suis bon en conduite terrestre et au pilotage d'hélicoptère. Je suis aussi un bon tireur de courte à longue distance.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités : Respectueux, calme, à l'écoute et travail bien en équipe.
Défauts : Un peu trop gentil.

  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Brigadier-Chef Douglas Mc. Fayer, Major Francesco Cappriochi, Adjudant James Voight, Adjudant Vincent Schumarer, Lieutenant Matthew McConaughey, Adjudant Barrack Ouda, Major Kakash Ricardo, Adjoint François Lapin, Brigadier Micka Rusti, Adjoint Thibault Wall...
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La force d'Altis, c'est à dire l'organisation qui fait régner les lois et qui protègent les citoyens des menaces du quotidien.
Cette faction est aussi la vitrine du serveur, elle doit donc avoir un RP irréprochable.

  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade représente l’expérience de quelqu'un qui a su s'investir a fond dans son travail pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
N/A
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités

N/A
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités

N/A
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance

N/A
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.

DG de la GoldenEye Industry, Publicitaire chez Omega News, Inspecteur de la BASE, Chef de groupe de la Bodyguard Services, PDG de l'Omega Ruby, DG d'Omega Taxi.

Lettre de Motivation RP :

Le 19/04/2024 à Pyrgos
KLEIN Thibault
21 rue de la paix, Dorida
034252

thibault-k.pro@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail :
RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie


Chers recruteurs,

Ci-joint ma lettre de motivation et mon CV pour rejoindre vos services.
Je vous contacte en ce jour pour vous faire part de ma détermination pour intégrer les rangs de la Gendarmerie d'Altis.

Effectivement, je voue un grand respect pour votre institution et son professionnalisme. Ce sont les raisons qui me pousse à faire partie de l'élite de l'île en tant que Gendarme Adjoint Volontaire.

Mon ancienneté et mes expériences en tant qu'agent de sécurité m'ont fait prendre la mesure de la dégradation de l'île et de la sécurité instable dans laquelle se trouve les citoyens. C'est pourquoi, je souhaite mettre mes compétences au service de la population de cette merveilleuse île.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Bien cordialement,
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur KLEIN Thibault,
Le 20/04/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur KLEIN Thibault, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur KlEIN Thibault,
Le 23/04/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :


  • Mercredi 25 avril 2024 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur KLEIN Thibault,
Le 25/04/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que vos épreuves ont été réussies et nous vous demandons de suivre les instructions suivantes,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité





Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur KLEIN Thibault,
Le 72/04/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Adjudant Eldor VISIA