Candidature acceptée [Service 3] Candidature de Paul Al Capone

Paul Fisher

Révolutionnaire D'altis
  Membre
15 Mai 2016
18
14
35
25
I. Information.
Prénom, Nom RP : Paul Al Capone
Age HRP et RP : 17 ans; 23 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-paul-al-capone.20146/
Durée de jeu sur ArmA III : 1504
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :




    • Lundi : 16 h 00 à 03 h 00
    • Mardi : 16 h 00 à 03 h 00
    • Mercredi : 16 h 00 à 03 h 00
    • Jeudi : 16 h 00 à 03 h 00
    • Vendredi :16 h 00 à 03 h 00
    • Samedi : 16 h 00 à 03 h 00
    • Dimanche : 16 h 00 à 03 h 00
II. Experience Role-Play.

Expérience RP : Les Atlantis, Just-life, Tchong-Life, AgoraPolis

Les gameplays que vous avez joué : Sur Agora-Polis : Récolteur de marchandise, Intérimaire chez VEGAS SECURITY. Sur d'autre serveur : Gendarme; Civil, et Rebelle
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Pour moi la gendarmerie représente une institution gravée dans l'histoire. Tout d'abords cette fonction de gendarme me permettre d’être en contact direct avec la population qui sollicitent la gendarmerie pour quoi que se soit. Venir en aide, avoir le sentiment d'avoir pu rendre service a tel personne pour une chose quelconque est la première choses qui m'attire dans la gendarmerie.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Le gendarme véhicule une image, il représente la justice, l'état et le droit. il est et doit être le point de mire de la population, il est en quelque sorte un exemple, pour moi, ce serait un grand honneur de perpétuer cette image.

III. Information sur l'île

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?



    • Véhicule(s) possédé(s) : 1 Audi Q7 Noir, 1 Audi r8 blanche



    • Permis possédé(s) : Permis de conduire : Voiture; Poids Lourds; Véhicule de Luxe. Traitement de Charbon, Fonte du cuivre, Traitement du sel, Droit de propriété



    • Propriété(s) possédée(s) : Aucun(e)



    • Argent possédé : 600 000



    • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucun(e)

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Depuis le début de mon expérience Role-Play, le Game-Play de Gendarme a toujours été mon favoris, Je souhaite aussi intégrer les rangs de la gendarmerie car j'adore ce métier et car il y a beaucoup d'action
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme pour moi c'est être poli, respectueux et aussi aimable et ne pas demander des grades tout les trois quatre matin. C'est aussi l'une des premières impressions au niveau du serveur par rapport au joueurs, il doit donc être irréprochable
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? J'ai de l’expérience au niveau du tir de précision mais aussi a courte et a moyenne porté, en ce qui concerne le pilotage, je manipule mieux l'hélicoptère que l'avion
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis très patient, calme, aimable, respectueux et attentionné, mais je suis aussi très têtu et un peu agité par moment.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Je n'ai pas eu la chance de rencontré des Gendarme pour le moment, je travaillais à Sofia et j'ai pu comprendre que les gendarme ne patrouiller pas trop là bas.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? L'aide au Civil peu importe le problème, le respect, et la loi. Et surtout il doit montrer et représenter un exemple pour les joueurs.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade représente tout d’abord une Hiérarchie, qui ne peux fonctionner sans respect. C'est aussi du mérite et de la confiance
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité : N'ayant, aucune photo sous la main, voici ci-joint ma pièce d'identité :





Expérience(s) professionnelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités

Aucune expérience professionnel exercé.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Colonel du 1er RCA, sur une autre île.
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Brigadier-Chef, sur une autre île.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Aucune expérience professionnel exercé.
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Aucune expérience professionnel exercé.



Lettre de motivation RP
Al Capone Paul
Athira, 01 Août 2022
06 72 17 39 07
paul.al.capone@altisgouv.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
La gendarmerie présente des aspects professionnels et militaires qui me plaisent a m'attirent. D'abord l'aspect principal et le contact avec la population et les échanges avec eux. Toutes les fonction du gendarme me plaisent, de la police route au maintient de l'ordre en passant par les enquêtes.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. Mon choix se confirme a la volonté de répondre et de résoudre les problème de la société : Délinquance, drogues, préventions routière et communication avec la population. Je suis persuadé que ma motivation permettra de m'élevé au sein de ma compagnie, et que ma maturité fera honneur au métier de gendarme.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


Cordialement,

Signature
Paul Al Capone

 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur
@Paul Al Capone
Le 08/08/2022




Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Paul Al Capone,


La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Paul Al Capone,
Le 11/08/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Paul Al Capone, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Dimanche 14 Août à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Paul Fisher

Révolutionnaire D'altis
  Membre
15 Mai 2016
18
14
35
25
Chers recruteurs,
Je vous informe que je ne serai peut-être pas présent ce jour ci, je serai uniquement disponible, le Lundi 15 Août toute la journée, si aucun décalage de l'entretien n'est disponible, merci de me répondre avant Samedi 13 Août 18 Heures au plus vite que je puisse me libérer pour le dimanche 14 Août à 15 heures. Sinon je serai dans l'obligation d'annuler ma candidature car je ne serai pas disponible a d'autre dates. Je vous informerai dans la soirée du 14 août au niveau de ma disponibilité en fonction de votre réponse.
Merci de votre compréhension.
Cordialement, Paul Al Capone
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Paul Al Capone,
Le 13/08/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Paul Al Capone, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mardi 16 Août à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Paul Fisher

Révolutionnaire D'altis
  Membre
15 Mai 2016
18
14
35
25
Chers recruteurs,
Ayant des problèmes familiales, il m'est impossible de me libérer ce Mardi 16 août, je serai re-disponible dès le Lundi 22 août toute la journée. Je sais que mon rendez vous a déjà était reporté, mais je suis malheureusement indisponible cette semaine, je m'excuse d'avance pour tout les problème que j'ai pu crée. Sachez aussi que si il n'y a aucune possibilité de re-déplacer mon rendez vous, merci de refuser ma candidature et je postulerai une fois que je serai pleinement disponible.
Veuillez accepté mes sincères excuses et merci de votre compréhension.
Cordialement Paul Al Capone
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Paul Al Capone,
Le 20/08/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Paul Al Capone, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mercredi 24 Août à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Paul Al Capone,
Le 25/08/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Paul Al Capone, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Vous avez récemment été convoqué pour passer une série de tests, ceux-ci n'ont pas pu être effectués du à l'alerte attentat et à l'élèvement du niveau d'alerte au maximum sur le canton de Kavala, c'est pourquoi nous vous convoquons à nouveau le Vendredi 26 Août à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Paul Al Capone,
Le 27/08/2022


Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de Gendarme Adjoint Volontaire dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.