Candidature acceptée [Service 2] Candidature Jack Miller [Samedi 12 15h00]

James Fisher

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
35
9
60
• Formulaire de Candidature :

Prénom, Nom RP : Jack Miller
Age HRP et RP : 28 ans , 38 ans
Lien vers votre présentation personnelle : Présentation
Durée de jeu sur ArmA III : 1273 h ( la majorité sur agorapolis )
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 16 h à 00 h 00
  • Mardi : 16 h à 00 h 00
  • Mercredi : 16h à 00h 00
  • Jeudi : 16h à 00 h 00
  • Vendredi : 16h à 02 h 00
  • Samedi : 14 h à 02 h 00
  • Dimanche : 10h à 00h 00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Civile , Rebelle , Gendarme , Bodyguard service , Dépannage
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qu'il me plait chez la gendarmerie c'est le devoir de protéger toute personne , l'ordre et la discipline .
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Pour moi la gendarmerie est la garantie pour les personnes vivant sur l’île , de vivre en paix , en sécurité et d'assurer au habitant le maintient du respect de la loi pour que l'état prospère .

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : BMW, DOGDE , Helicoptaire cilive , TEXAN II , YAMAHA
  • Permis possédé(s) : Voiture , Poid Lourd ,Moto, Licence Pilote ,Permis Bateau, Permis Port d'arme
  • Propriété(s) possédée(s) : Un entrepôt .
  • Argent possédé : Environ 2 500 000 euro
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
  • Apres les événement récents , je souhaiterai réintégrer la gendarmerie pour participer a sa reconstruction et ainsi apporter mon soutien afin que la nouvelle gendarmerie soit plus a l'attente des joueurs d'agorapolis.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
  • Un bon gendarme selon moi se doit d’être apte a assuré le bon déroulement de la vie en communauté , savoir faire la par des chose , être juste et droit et aussi être a l"écoute .
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • Etant un ex Major de la Gendarmerie d'Agorapolis ,j'ai fait mes armes au prés de vos rang j'ai pu acquérir les compétence suivantes :
  • Tir de précision , Pilote hélicoptère , Dispach de patrouille , Controle de zone ... etc
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Esprit d'équipe , humour , polie et bon camarade ,
    J'ai du mal avec les - 15 , impatient et parfois têtu .
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • Oui et sa c'est toujour bien passé mais je n'ai retenu aucun nom étant la depuis plus d'1 an les joueurs ont beaucoup changé.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
  • En jeu La gendarmerie doit représenter l'état d'esprit du serveur , elle est la pour assurer le bon déroulement de la vie sur le serveur , elle représente la loi et se doit d’être irréprochable.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
  • Pour moi un grade dans la gendarmerie permet de maintenir un certain ordre et respect dans les rang et ainsi cela perma d' exploité le meilleurs de chaque élément dans le sens ou un grade ne fait pas la valeur de l'homme mais plutôt le rôle qu'il occupe au sein de la gendarmerie.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Ex Major de la gendarmeries , Dispach des troupes , faire appliquer les ordres de l'état major
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Ex Capitaine de la Bodyguard Service , assurer le bon des déroulements des contrats , contrôle des troupes lors de protection d’événements ou personnalité .

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,

19/02/2015 Kavala
Miller Jack
Adresse
Téléphone
E-Mail

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je souhaiterai intégrer de nouveau la gendarmerie car je n'ai jamais était plus épanoui que lorsque que je fessai parti de vos rang. Je me souviens d'une époque ou le respect de la hiérarchie existé , on était fier de se réveiller le matin pour protéger et servir les citoyens de cette île .

C'est pourquoi je souhaite vous rejoindre pour retrouvé cette état d'esprit ,cette volonté de bien faire et rendre fier les citoyens.

Je promet d’être exemplaire et de me vouer corps et âme a la pérennité et au bon fonctionnement de la gendarmerie.




Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part , veuillez madame, monsieur agréer mes sincères salutations.


Cordialement, M.Miller

Signature
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Jack Miller
Le 07/03/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Jack Miller, votre en dossier est en cours de lecture et de traitement, une réponse à votre dossier sera poster en début de semaine.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Jack Miller
Le 10/03/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Jack Miller, suite à notre analyse nous vous convoquons dès lors le samedi 12 à 15h00 à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Jack Miller
Le 12/03/2022



Objet: Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jack Miller ,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été
ACCEPTE au sein de la Gendarmerie au grade de Brigadier.
Nous vous souhaitons une bonne ré-intégration.


Bien à vous,


Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.