Candidature acceptée [Service 2] Candidature Gendarme Steve Kovix

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Formulaire de Candidature :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :

Prénom, Nom RP : Steve kovix
Age HRP et RP : 23 ans en HRP et 36 en RP
Lien vers votre présentation personnelle :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-steve-kovix.344/
Durée de jeu sur ArmA III : 2723 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Concernant mes disponibilité, elles sont très flexibles, je sais être la tout les jours de 17h jusque minuit et le W-E pas d'heure définit

Expérience RP : J'ai uniquement joué sur cette île.
Les gameplays que vous avez joué : J'ai fais gendarme ( jusque Capitaine ), chef rebelle, chef d'entreprise, pompier.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
L'image qu'ils reflètent au sein des rebelles, la structuration, leur façon d’être coordonné, de s'imposer.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
C'est exactement les points cité juste au dessus.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Presque tout les vehicules ( terrestre, aérien, nautique )
  • Permis possédé(s) : Tous ! sauf quelque permit illégaux a mon souvenir.
  • Propriété(s) possédée(s) : 4 propriétés ( 2 maison, 1 hangar et 1 garage )
  • Argent possédé : Aux alentours de 22M
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Plus aucunes actuellement.

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Le gameplay m'a toujours plus, j'ai toujours appliqué les taches avec minuties et réflexion.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Une gendarme est un militaire, qui sait être patient, a l’écoute car en soit il reste présent pour les civiles et surtout respectueux.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Il fut un temps ou j’étais enquêteurs avec Mr James Craig, nous avions ouverts une unité spécialement pour ça. Ensuite il s’avère que je suis très bon pilote, mais avec les problèmes que j'ai actuellement avec mon pc je ne préfère pas vous mettre en danger. J’étais également TE sous le commandement de Mr Joe Bacon.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défaut : Légèrement impulsif
Qualité : Patient, réfléchis
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? J'ai croisé Mr Balor, le générale de la Gendarmerie.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Une forcé armée ( car se sont des militaires ) qui savent être présent pour les civiles mais qui ne se laisse pas marcher dessus
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Une grade? Selon moi c'est un remerciement pour le travail effectué

Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :



Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
  1. Gendarme : Capitaine, je gérais tout étant donné que le générale Bacon ne pouvait être présent.
  2. Gendarme : Major, sous la gendarmerie actuel
  3. PDG de la Loca-Source et de la Bodyguard service

Lettre de Motivation RP :

29/02/16 à Kavala
Steve Kovix
6 rue des pèches a kavala
047SteveKovix99
SK.Altis@Agorapolis.al

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous fait parvenir une lettre de motivations, suivit d'un C.V en vue de recevoir un entretient avec vous
au sein de votre centre de recrutement. Je pense être apte a ce métier. Il me semblait donc logique de postuler en temps que Gendarme. Je connait la discipline et sais l'appliquer. Je sais tout aussi bien manier des armes. J'ai aussi développer mes talant d’enquêteur. Pour ce qui ai de la conduite, je maîtrise a peux de chose prêt tout type d'engins. Il me semble vous avoir procuré tout les informations capitale, si il vous manque des information, n'hésitait pas a me contacter sur mon adresse mail.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement

Signature
 

Pièces jointes

  • photo.png
    photo.png
    33.7 KB · Affichages: 64

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Steve Kovix,
Le 27/08/2022




Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Steve Kovix,


La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Steve Kovix,
Le 29/08/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Steve Kovix, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Dimanche 04 Septembre à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Steve Kovix,
Le 04/09/2022


Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de Brigadier dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.