Candidature acceptée [SERVICE 1] Steve McHarrington

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier



DOSSIER - SOUS-OFFICIER DE GENDARMERIE


Photo d'identité :




INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète : Steve McHARRINGTON
Civilité : Homme
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Américaine - Altos
Date et lieu de naissance : 15 Mars 1995, Kentucky
Adresse : 12 rue Thésée, Kavala
Numéro de téléphone :

Possédez-vous un casier judiciaire ? Non




VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS

  • Véhicule(s) possédé(s) : SUV
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire, Permis Pilote, Permis bateau, Permis poids lourds, Permis port d'arme
  • Propriété(s) possédée(s) : 1
  • Argent possédé : 10'000'000€
ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Steve MCHARRINGTON, d'avoir vérifié mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse déclaration sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI



LETTRE DE MOTIVATION - SOG GENDARMERIE

Steve MCHARRINGTON
12 rue Thésée, Kavala
SteveMcHarrington@gmail.gr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002

RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie en SOG


Chers recruteurs,


C'est dans l'optique de rejoindre vos rangs que je m'adresse à vous aujourd’hui. Compétant dans le domaine militaire, soucieux de la sécurité & du bien-être des citoyens Altos et désireux d'entre être l'acteur je souhaite intégrer la Gendarmerie Nationale d'Altis. La situation de l'île est complexe et il m'a fallut plusieurs semaines avant d'intégrer celle-ci. Dorénavant je connais les contrastes qui composent cette dernière, ses menaces et ses atouts. Je suis prêt à répondre aux attentes que demande l'institution et ce, peu importe les sacrifices.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,






PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Âge : 18 ans
Lien vers votre présentation personnelle : Présentation HRP
Durée de jeu sur ArmA III : 3360h



Disponibilités :

    • Lundi : 20h à 00h00
    • Mardi : 20h à 00h00
    • Mercredi : 20h à 00h00
    • Jeudi : 20h à 00h00
    • Vendredi : 20h à ...
    • Samedi : 20h à ...
    • Dimanche : 20h à ...

Mes horaires ne sont pas fixes, c'est approximatif donc ces derniers peuvent changer en fonction de mes occupations irl.


Expérience RP :
Lieutenant de Gendarmerie (d’après les archives), Chef-Rebelle, Agent de sécurité, Entrepreneur.




Répondez aux questions suivantes Hors RôlePlay :





    • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

- C'est pour moi l'unique "regroupement" d'une stabilité sans faille qui correspond le mieux à mes attentes. Continuer de jouer en compagnie des personnes que je connais depuis maintenant deux ans.



    • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?

- Un bon gendarme est un gendarme ayant suffisamment de sang-froid pour mener ses hommes à bien lors d’événements sensibles. Il respecte la population en lui offrant son aide et ses services par le biais des moyens tant matériels qu’immatériels qui lui sont mis à disposition. Il sait se montrer ferme sans pour autant salir l'image de la Gendarmerie auprès des civils. Il respecte ses supérieurs et n'abuse pas de son autorité. Il y a bien d'autres critères...



    • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

- Je dispose de compétence dans le pilotage, le tir, la reconnaissance, la communication, et tout autre domaine sportif et relationnel.



    • Quels sont vos défauts et vos qualités ?

- Défauts : Pb de connexion de temps à autre
- Qualités : Calme, pragmatique, sérieux




    • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?

- J'ai pu en rencontrer quelques uns, @Dedge Sparte @Arno Frog @Vincent Schumacher @Ezio Scibilia @Johannes Stark @Mickael Orson @Tom Schmitt @Kakash Ricardo @Jack O Neil @Ed Gein @Bosco Kell @Eldor Visia @Vladimir Glaskov @Bernard Delarue @James Voight @Karl Wild @Mike D. Winters @Mike Davis @François Lapin @John Gambino @Thibault Klein @Leandro Corleone @Pierre Ruais @Kami Leclerc @Dwayne Pride @Nathan Dreher @Tom Reborn @Adam Sandler @Dereck Underwood @Séraphin Moullier @Amaury De Dietrich @Edward Nelis @Barrack Ouda @James Voight @Vladimir Glaskov @Nour Camaro @Mouloud Hamdaoui @Michael Lafrappe @Miguel Garriga @Jean Michel Mimoul @Turman Merman @Yuri Rusk @Pierre-Alexis Bizot @Dwayne Pride @Artium Kolinesky @Ryan Smith @Fabien Valley @Alex Robinson @Nathan Dreher @Benito Cortez @Anntoin O'Connor @Thomas Kleitz @Christ Nitram @Mike Maafi




 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur MCHARRINGTON Steve,
Le 24/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur MCHARRINGTON Steve, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur MCHARRINGTON Steve,
Le 24/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Samedi 26 mai 2024 à 14h30 à la brigade de Kavala.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur MCHARRINGTON Steve,
Le 30/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Mercredi 30 mai 2024 à 12h30 à la brigade de Kavala.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur MCHARRINGTON Steve,
Le 30/05/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que vos épreuves ont été réussies et nous vous demandons de suivre les instructions suivantes,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité





Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur MCHARRINGTON Steve,
Le 02/06/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Adjudant Eldor VISIA