Candidature refusée [ service 1 ] Scott Luna

Murphy O'Sullivan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
117
118
60




DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Âge : 19 ans

Lien vers votre présentation personnelle : ici

Disponibilités

Lundi : 18h à 00 h

Mardi : 18h à 00 h

Mercredi : 18h à 00 h

Jeudi : 18h à 00 h

Vendredi : 12h à 00 h

Samedi : 12h à 00 h

Dimanche : 12h à 00 h

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


PARTIE RÔLEPLAY


Photo d'identité




INFORMATIONS GÉNÉRALES


Identité complète :

Scott Luna


Civilité :

Monsieur


Situation familiale :

Célibataire

Nationalité :

Américaine

Date et lieu de naissance :

13 / 04 / 1994 / Wellbuck / Etat Unis


Adresse :

21 Rue du pin / Zaros / Altis


Numéro de téléphone :

01 61 04

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

Délit mineur, excès de vitesse

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ?

- Oui j'ai déjà eu des rencontres, mais je ne connais ni leur nom, ni leur grade

Expérience(s) professionelle(s) :

2024 : CDI / 2 mois / Barman a la Wine truck

2023 : CDI / 8 mois / Dépanneur a la Royal Motors

2023 : CDI / 6 mois / Agent de sécurité a la Black Sécurity Service


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES


Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

C'est pour moi un moyen efficace de servir la population, de combattre le mal, de servir son pays et d’être fier de ce que l'on accomplies chaque jours, sa serais pour moi un plaisir de découvrir un monde que je ne connais pas.

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?

Une personne a l'écoute de la population, qui fait ce qui doit être juste pour tout le monde, une personne qui est prêt a risquer sa vie tout les jours pour garantir la sécurité des citoyens quelqu'un de discipliner qui doit être réactifs a n’importe q'elle moment.

Disposez vous d'une compétence particulière ?


Se fondre dans le décor, me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas .

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

+ Conduite terrestre , Discrétion, Très patient, Attentif et Sérieux

- Rancunier

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS


Véhicule(s) possédé(s) :

MG, Aston martin, Ayon Sport et beaucoup d'autres Véhicules

Permis possédé(s) :

Permis de conduire Voiture Motos et Bateaux, Pilote d'avions, Permis de plonger, Droit de port d'arme

Propriété(s) possédée(s) :

2 Maison et un garage

Argent possédé :

je possède environ 5 Millions d'Euros

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


ATTESTATION SUR L'HONNEUR


J'atteste, moi, Scott Luna d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI

- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LETTRE DE MOTIVATION
Luna Scott
21 Rue du pin / Zaros / Altis
01 61 04
scottluna@altis.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

j’admire véritablement cette profession passionnante et je serai honoré(e) de m’engager au service de L’État pour garantir la protection des personnes et des biens.

Rigoureux, doté du sens du relationnel et empathique, je suis disposé à faire passer l’intérêt de la collectivité en premier tout en faisant preuve de fermeté lorsque les circonstances l’exigeront.

Je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel.

Je possède un sens certain des responsabilités, une bonne condition physique et me montre très attentif envers autrui, ce qui constitue je pense de précieux atouts dans ma future carrière au sein de la Gendarmerie National

Je me tiens à votre disposition pour toute informations complémentaires et un éventuel entretien à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Cordialement
Scott Luna
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur LUNA Scott,
Le 23/07/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur LUNA Scott, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Adjudant-Chef Eldor Visia
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur LUNA Scott,
Le 23/07/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Ne pas posséder de procès verbaux de crimes/délits à votre nom
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant-Chef Eldor Visia