Candidature refusée [Service 1] John Carreen

John Carreen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Déc. 2015
103
45
45
Prénom, Nom RP : John Carreen
Age HRP et RP : 18 ans HRP et 23 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-carreen.21338/
Durée de jeu sur ArmA III : 1800 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi :18h à 00h
  • Mardi : 18h à 00h
  • Mercredi : 13h à 00h
  • Jeudi : 18h à 00h
  • Vendredi : 18h à 04h
  • Samedi : 8h à 04h
  • Dimanche : 8h à 00h
Expérience RP : ~1500Heures de Force de L'ordre sur Arma
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme, Civil, Dépanneur
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le respect et l'application des Lois
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Institution très respectable

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : MB4WD Gris, Range Rover Noir, BMW M3 rouge, Audi RS4
  • Permis possédé(s) : Permis de Conduire, Permis de Luxe
  • Propriété(s) possédée(s) : /
  • Argent possédé : ~ 1 000 000 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : /
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? J'aimerais intégrer cette institution pour servir l'état d'Altos, pour la fierté du port de l'uniforme
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Cette question est assez subjective, cela dépend des personnes, pour ma part, je considère qu'un bon Gendarme correspond avec les valeurs que veut véhiculer son pays, qu'il est capable de discernement et de sang-froid
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Non
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • + : Perfectionniste, Assidu, Calme
  • - : Bavard
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? J'en ai croisé plusieurs, je ne me souviens plus de leurs noms
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La Gendarmerie en jeu doit être un exemple pour les citoyens et faire de la répression ou de la suppression selon la situation, tout en appliquant les lois et le gouvernement en place sur l'île
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Une évolution de grade est très importante et doit faire comprendre au personnel qui est promu qu'on lui fais confiance pour les prises de décisions, qu'il est en capacité de diriger un personnel, un escadron et qu'il est un exemple pour les personnels subalternes
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :
-Gendarmerie - Adjudant-Chef

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
03/12/23 à Kavala
Vous, John Carreen
23 Rue de la Casserole, 45810 Kavala
018950
johncarreen@altistelecom.alt

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Monsieur, Madame,

Par la présente, je vous fais part de ma motivation pour rejoindre l'institution car elle représente pour moi un modèle de société dont j'aimerais faire part. J'ai déjà eu quelques expériences qui m'ont permis d'acquérir des connaissances dont je voudrais parfaire ici. Je souhaiterai vivement vous rejoindre car les notions de vie en caserne, de port de l'uniforme, de la discipline et du statut de militaire m'attire.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur CARREEN John,
Le 21/04/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur CARREEN John, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur CARREEN John,
Le 23/04/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :


  • Mercredi 25 avril 2024 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor VISIA
 

John Carreen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Déc. 2015
103
45
45
Bonsoir,

Je ne peux pas être présent avant le Samedi 12 Mai dans la soirée,
Je vous remercie et je m'excuse pour la gène occasionnée

Cordialement,

John.C
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur CARREEN John,
Le 01/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :


  • Samedi 5 mai 2024 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor VISIA
 

John Carreen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Déc. 2015
103
45
45
Bonjour, je ne suis pas disponible avant le 12 mai
Cordialement,
John Carreen
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur John Carreen,
Le 09/05/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :
  • Samedi 12/05 2024 à 14h30 à la brigade principale de Kavala.
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Major Ricardo
 

John Carreen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Déc. 2015
103
45
45
Bonjour,

Je serai présent ce Samedi 12/05 à 14h30

Merci de votre attente,
Cordialement,
John Carreen
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur CARREEN John,
Le 12/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de vos résultats aux épreuves pratiques, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous avez effectué des tests de sélection le 12/05/2024 à 14h30, malheureusement votre profil ne correspond pas à nos attentes.

Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA