Candidature refusée [Service 1] Candidature Valdmir Abramov

Valdmir Abramov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
34
38
10


DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Âge : 18

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-valdmir-abramov.55805/

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 17 h 00 à 23 h 00
  • Mardi : 17 h 00 à 23 h 00
  • Mercredi : 14 h 00 à 23 h 00
  • Jeudi :17 h 00 à 23 h 00
  • Vendredi : 21 h 00 à 02 h 00
  • Samedi : 14 h 00 à 02 h 00
  • Dimanche : 14 h 00 à 23 h 00

PARTIE RÔLEPLAY

Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :

20190206200547_1.jpg


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète (Prénom NOM) : Valdmir Abramov
Civilité : Homme
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Russe
Date et lieu de naissance : 15.04.1995
Adresse : 24 route de la mer, Sofia
Numéro de téléphone : 01 38 31

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Exès de vitesse
- Possession d'arme illégale (Glock quelques jours après mon arrivé sur l'île, je pourrai m'expliquer a nouveau sur le pourquoi du comment.)

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?

- Lieutenant "LePlusBeau" (à Kavala, lui et son collègue était venu en civil faire du coton avec moi, on avait eu une discussion ensemble par la suite

- Capitaine Gein

Expérience(s) professionelle(s) :

Armée, 8ans de service dans le KGB (services secrets russes) et 5ans dans l'armée Russe (Tireur d'élite durant la guerre de Tchetchenie)



RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES



  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Je souhaites intégrer les rangs de la Gendarmerie afin de protéger les civils contre les nombreux braqueurs et groupes malveillants de l'île et éliminer ceux-ci.
  • Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Un bon gendarme est ferme, compréhensible, respectueux et hymble. Il a l'esprit de groupe et sert la justice.
  • Disposez vous d'une compétence particulière ?
- J'ai fait partie de l'armée russe pendant 5ans en temps que tireur d'élite (185 victimes officielles) et 8ans dans le KGB. Je suis donc bon tireur, discret et bon informateur.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Bon conducteur, Fiable, Courageux
- Féniant,Trop ambitieux, Ne fais pas facilement confiance


VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS

  • Véhicule(s) possédé(s) : BMW M3 / Range Rover / Camion Renault, Peugeot 206RC, Quad
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire, moto, bateau, plongée, poid lourd, port d'arme, propriété, véhicules de luxes, garage illimité, vente locale
  • Propriété(s) possédée(s) : 1 maison à Sofia
  • Argent possédé : 1 000 000
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Valdmir Abramov, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI

LETTRE DE MOTIVATION
Valdmir Abramov
24 route de la mer, Sofia
01 38 31
valdmir.abramov@altismail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs (euses),

Je vous propose ma lettre de motivation au concours d’intégration aux forces de gendarmerie d'Altis.

Selon moi, un agent des forces de l'ordre se doit de faire respecter l'ordre public et de garantir la protection des biens et des personnes. Il fait toujours passer l'intérêt de la collectivité en premier.

Doté d'un grand sens relationnel et d'une bonne condition physique, je saurai faire preuve de fermeté et de diplomatie lorsque la situation l'exigera.

Je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et un éventuel entretien à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
DUTILLEUX Anthony,
Le 06/02/2025


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur ABRAMOV Valdmir, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier Anthony DUTILLEUX
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
DUTILLEUX Anthony,
Le 06/02/2025

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature
n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Si vous désirez savoir la raison de votre refus, nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail au Service Recrutement de la Gendarmerie Nationale.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier Anthony DUTILLEUX