Candidature refusée [Service 1] Candidature - TOUBAS Florian

Florian Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2018
142
87
40
Normandie


DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE


PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Âge : 17 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-florian-toubas.52063/#post-358152

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Je suis bientôt en vacances, donc je pourrais être là tout le temps.

  • Lundi : 19 h 00 à 23 h 00
  • Mardi : 19 h 00 à 23 h 30
  • Mercredi : 14 h 00 à 22 h 30 (jusqu'à 00 H à partir du 31 janvier)
  • Jeudi : 19 h 00 à 22 h 30
  • Vendredi : 12 h 00 à n'importe quelle heure ( à voir si je travaille sinon ce sera 19 h 00 à n'importe quelle heure
  • Samedi : 12 h 00 à n'importe quelle heure
  • Dimanche : 12 h 00 à 22 h 30 ou 23 h 30

PARTIE RÔLEPLAY

Photo d'identité:



INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète (Prénom NOM) : Florian TOUBAS
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Français
Date et lieu de naissance : Le 18 mars 2001, Hôpital de Kavala
Adresse : 2 route de Kavala
Numéro de téléphone : 03.45.43



Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Oui, en effet, j'ai eu deux retraits de permis, et une possession de drogue sur moi pour de la consommation personnelle (majuana ou cannabis), je ne sais plus ((HRP : Poids = 4)).



Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?
- Adjudant-Chef KN191223 Brigadier [Thibault Verhaegen], Brigadier-Chef Valley, Brigadier Ricardo, Lieutenant Kell.


Expérience(s) professionnelle(s) :

- J'ai été intérimaire pour plusieurs entreprises, notamment la AriSteel Compagny mais également pour la maison du vin ou même la Blue'D'Oil



RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES

  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- J'admire ce métier depuis tout jeune en réalité. J'aime aider les gens et être au service de l’état, appliquer les règles et faire appliquer les lois aux citoyens d'Altis
  • Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Un bon gendarme doit être en mesure de défendre son pays et ses valeurs qui l'accompagne. Il doit aussi être social avec les gens et qu'il puisse facilement communiquer. Il doit également faire respecter les lois que les dirigeants du pays mettent en place. Il doit avoir un bon morale, durant certains interventions qui sont difficile à surmonter.
  • Disposez vous d'une compétence particulière ?
- Je sais très bien utiliser la parole durant des conflits. Je suis aussi un très bon pilote d'hélicoptère ou même des voitures à très haute vitesse.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Défauts :
- Stricte
- Autoritaire
- Bavard

- Qualités :
- Bon Conducteur
- Bon Informateur
- Patient
- Aime Travailler en équipe



VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS
  • Véhicule(s) possédé(s) : Alfa Romeo Giulia Quad (grise), Audi R8 5.2, BMW M5 F10 12', Bus Altis, Renault Premium Remorque, Tracteur, M-900
  • Permis possédé(s) : Voiture, Poids-lourds, armes, Vol, Plongée
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 8.000.000 E
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Florian TOUBAS, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI / NON
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI / NON


LETTRE DE MOTIVATION
TOUBAS Florian
2 route de Kavala
034 - 543
Florian.toubas@Altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Tout d'abord, merci d'accorder du temps pour lire ma lettre de motivation qui va venir compléter ma candidature pour intégrer vos rangs.

Je viens vous envoyer ma candidature afin d'intégrer vos rangs car j'ai été refusé deux fois, la première qui n'a pas porté ses fruits car j'avais ma répondu aux questions que le recruteur m'avais posé, mais j'ai donc postulé une deuxième fois, et là ma candidature a été accepté mais je n'ai pas été à l'entretient car j'ai eu un gros problème sur le continent, et donc je n'ai pas pu venir et donc ma deuxième candidature a été refusé également.
Je suis donc en première Scientifique, et donc je dois travailler, pour cela ma mère a eu l'idée du siècle de m'enlever mon ordinateur et mon portable pour que je me mette au travail , m'enfin ça n'a pas réussi ...

Malgré les erreurs que j'ai pu faire, je suis plus que motivé pour rejoindre, car je sais que j'ai fais des bêtises, je veux donc vous faire changer de pensée sur moi. Grâce à mon service militaire, je sais ce que c'est l'ordre et la discipline. Je sais aussi ce qu'est de s'entretenir physiquement et moralement, c'est très important quand on est sur le terrain. Je ferais donc mon travail avec le plus de soin et de rigueur possible pour servir l’État-major et les hauts gradés, mais également les citoyens qui sont la priorité si une urgence vint à se déclencher. Je serais très fier de porter un uniforme comme le votre, et faire appliquer les lois dans le compté d'Altis. La parole m'est un grand atout, car durant des conflits je saurais faire l'usage de celle-ci au lieu de tirer sans aucune raison.


J'insiste sur le fait de mes délits commis ces temps-ci. En effet j'étais en grande dépression, ce qui explique l'usage de stupéfiants ... Maintenant, j'ai décidé d'arrêter tout cela et de persévérer quoiqu'il arrive et de rentrer dans vos rangs. Ce serait un grand honneur, et je serais toujours prêt à défendre les valeurs de la République d'Altis. Je serais donc très utile grâce à mes qualités de conducteur, surtout pilote d'hélicoptère. Je suis apte à faire toutes les missions, ou presque que les hauts gradés me donneront, même les tâches les plus pénibles à effectuer.

J'espère vous avoir fait changé d'avis sur mon sujet car j'ai passé beaucoup de temps sur cette candidature, et j'ai fais du mieux que j'ai pu. Je m’excuse encore pour ce que j'ai pu faire ces dernières semaines et j'espère que ça ne va pas trop pénaliser sur ma candidature. Si vous avez quelconques questions, je reste toujours disponible pour tous renseignements.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


TOUBAS Florian​

 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
VISIA Eldor,
Le 16/12/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur TOUBAS Florian, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
CHOCA Jimmy,
Le 16/12/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Monsieur TOUBAS Florian,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.


En effet, vous ne respectez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Si vous désirez savoir la raison de votre refus, nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail au Service Recrutement de la Gendarmerie Nationale.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Bien cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Brigadier-Chef Jimmy Choca