Candidature refusée [Service 1] - Candidature Tom Muyer

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Candidature Tom Muyer


► Informations H.R.P

  • Prénom, Nom RP : Tom MuyerAge
  • HRP et RP : 17, 25
  • Lien vers votre présentation personnelle : Présentation
  • Durée de jeu sur ArmA III : 1100 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

  • Lundi : 17h00 à 20h00
  • Mardi : 17h00 à 20h00
  • Mercredi : 17h00 à 20h00
  • Jeudi : 17h00 à 20h00
  • Vendredi : 17h00 à 2h00
  • Samedi : 10h00 à 2h00
  • Dimanche : 10h00 à 20h00
  • Expérience RP : PDG, Rebelle, Civil, Dépanneur, Pompier
  • Les gameplays que vous avez joué : PDG, Rebelle, Civil, Dépanneur, Pompier
  • Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le Gameplay, en lui même de Gendarme, m'attire énormément, il mène à beaucoup d'action RP comme le gameplay de pompier que j'ai eu l'occasion de tester. Mais en soit, je préfère celui de Gendarme car je le trouve plus passionnant.
  • Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je ressent de l'extérieur une équipe avant tous soudé. Prêt à intervenir pour aider les citoyens de l'île, avec une très bonne ambiance.
► Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Une Golf.Permis possédé(s) : Poids lourd, Voiture, Propriété, Bateau
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 700.000 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : L'Apprenti Développeur Web
► Questions H.R.P
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? : Je voudrai rejoindre les rangs de la Gendarmerie, car je voudrai apporter mon aide à l'équipe actuelle et aider les citoyens de l'île en difficulté.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? : Un bon Gendarme, c'est d'abord un Gendarme qui c'est garder son calme lors des interventions, et qui sait garder sont sang froid. C'est également quelqu'un d'organisé, et respectueux.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? : Pilotage, Conduite, Précision de tir
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? : Défauts : Bavard, perfectionniste. Qualités : A l'écoute, très rapide pour effectuer des taches, et j'apprend très vite.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? : J'ai eu l'occasion de rencontrer des gendarmes au cours de ma vie, mais je n'ai jamais eu l'utilité de leurs demander leur nom.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? : En 3 mots : Respect, mature, écoute
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? : Un grade pour moi dans la Gendarmerie est une sorte de récompense qui nous informe de nos progrès et de notre investissement au sein de la Gendarmerie.
► Partie RP

Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) : PDG, Pompier, Dépanneur

► Lettre de motivation

Muyer Tom
5 Rue des Champs
164-001 Kavala
023019
muyertom@agorapolis-altislife.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie

Brigade principale d'Athira

Numéro XXX - XXX - XXXX



Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature.

Mon désir de me présenter à ce concours est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution nationale en participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens.

Motivé, volontaire et dynamique, intégrer la Gendarmerie serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Tom Muyer

Ceci, est une suite à ma candidature postée en Décembre
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Tom Muyer,
Le 26/02/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.
En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Article Troisième : Prendre exemple sur une candidature trouvée sur Internet est autorisée, la copier/coller entraînera le refus pur et simple de la candidature
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier Chef D. Mc Fayer