Candidature acceptée Service 1 - Candidature Ryan Mcall

Ryan McCall

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
72
29
60
Prénom, Nom RP : Ryan Mcall

Age HRP et RP :23 ans HRP et 23 ans RP

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-ryan-mcall.4335/

Durée de jeu sur ArmA III : 1470 heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : Toute la journée
  • Mardi : Toute la journée
  • Mercredi : Toute la journée
  • Jeudi : Toute la journée
  • Concernant le vendredi samedi et dimanche mes disponibilités peuvent changer, généralement je ne suis pas chez moi du vendredi au dimanche je reviens le dimanche soir mais il peut arriver que je sois là tout le week-end.
Expérience RP :Mon expérience rp a commencé sur arma 3 sur le serveur aiekillu où j'ai joué civil puis j'ai intégré les rangs de la police et c'est a ce moment là où j'ai eu de vraies actions rp qui mon permis d'évoluer, par la suite j'ai pris du grade ce qui m'a donné de nouvelles responsabilités et donc m'a permis d'améliorer encore une fois la qualité de mon rp.

Après être resté plusieurs mois sur le serveur j'ai décidé de partir car les rangs de la police ont commencé à partir dans tout les sens : plus d'organisation, des scènes rp pitoyables et même aucuns respect entre policers, civils, rebelles etc..

Je suis donc parti sur le serveur de la coop gameplay où je me suis bien entendu avec une famille rebelle, je les ai donc rejoints mais je ne suis pas resté très longtemps car le gameplay rebelle ne me plaisait pas et en plus de ça la famille est partie ; peu de temps après, j"en ai fait de même.

J'ai rejoint par la suite le serveur fantasma où j'ai rejoint la gendarmerie et intégré le gign après quelque temps malheureusement je ne suis pas resté longtemps non plus car la gendarmerie était un endroit de pistonnés où l'on pouvait passer d'adjoint à lieutenant en 1 semaine si on était dans les petits papiers.

Bref je suis parti également et j'ai rejoint le serveur homelife où j'ai aussi intégré la gendarmerie où tout était bien cadré, discipliné et également compétent, j'ai pu essayer la bri mais ce n'était pas trop mon truc je suis donc passé au psig puis par la suite j'ai été admis au gign et je suis devenu commandant du psig,

Je suis parti de ce serveur car malheureusement le commandant de la gendarmerie se trouvant être un admin qui protégeais coûte que coûte les gendarmes même si ils étaient dans le tord ce qui ne me plaisais pas et j'ai également appris par la suite que le commandant nous traitait comme des objets et non comme des joueurs, obligation de patrouiller de telle heure à telle heure sinon ban du serveur (oui oui ban perm du serveur) bref je suis parti en étant lieutenant ce qui m'a bien déçus car j'avais un grade où j'avais beaucoup de responsabilités et c'est exactement ce que je cherche.

Les gameplays que vous avez joués : Un peu de civil mais sinon principalement police/gendarme et également un peu de rebelle.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : ce qui me motive à postuler est que la gendarmerie de l'île m'a l'air vraiment très sérieuse et bien organisée et à l'écoute de la population en prenant au sérieux les déclarations que les civils font ce qui est bien appréciable.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Comme je l'ai dit une gendarmerie très sérieuse, organisée et vraiment carrée et qui m'a l'air d'être vraiment compétente.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : ford transit et hemtt
  • Permis possédé(s) : permis de conduire, pouds-lourds, port d'armes, cuivre, fer, diamant, rubis, bateau, plongée et coca.
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucunes
  • Argent possédé :975 014 euro
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Tout simplement car c'est le seul gameplay qui m'intéresse et que je suis quelqu'un de très droit irl et il est vrai que je préfère jouer un rôle qui me convient parfaitement de plus au vu de l'expérience que j'ai eu sur les autres serveurs je pense être un très bon candidat.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Pour moi un bon gendarme est quelqu'un qui fait passer le dialogue avant toutes autres choses, qui est a l'écoute de la population et qu'il soit irréprochable.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Précision de tire (j'ai été sniper) et également en reconnaissance.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis très patient et je sais garder mon calme dans toutes circonstance et je suis très consciencieux dans ce que je fais.
  • Concernant mes défauts on me reproche souvent d'être trop gentil et aussi très méfiant.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? J'ai déjà eu des actions rp avec la gendarmerie mais je ne pourrais pas dire leur nom ni leur grade tout simplement car ils ne m'ont pas communiqué leur identité et ni leur grade.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Pour moi, la gendarmerie représente l'image du serveur c'est pourquoi ils doivent être irréprochables et savoir garder la tête froide en toutes circonstances et également savoir renseigner les nouveaux venus et répondre à la plupart des questions.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Pour moi un grade représente des responsabilités et témoigne de l’expérience de la personne.
Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :
Policer sur lîle nommée aiekillu grade capitaine.
Gendarme sur l'île fantasma grade brigadier - membre du gign.
Gendarme sur l'île homelife grade lieutenant - commandant du psig - membre du gign.

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Date - Lieu: Kavala le 20/09/16
Vous, Nom & Prénom: Ryan Mcall
Adresse: 8 rue place de kavala
Téléphone: 0498632563
E-Mail: RyanMcall@hotmail.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour un poste au sein de la gendarmerie nationale. A cet effet , vous trouverez ci-joint mon curriculum vitaë.

Je suis disponible immédiatement. Titulaire du permis de conduire, je possède un véhicule personnel.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


Cordialement, Ryan Mcall
 

Pièces jointes

  • téléchargement (3).jpg
    téléchargement (3).jpg
    2.6 KB · Affichages: 80
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Ryan Mcall,
Le 21/09/2022




Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Ryan Mcall,


La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Ryan Mcall,
Le 23/09/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Ryan Mcall, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Lundi 26 septembre à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Ryan McCall

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
72
29
60
Bonjours,

Je vous remercie de votre réponse rapide et de me laisser une chance d'intégrer les rangs de la gendarmerie.
Je vous confirme que je serais bien présent le lundi 26 septembre a 21h, en vous souhaitant une bonne journée.

PS: Si cela vous arrange je suis également disponible aujourd'hui.

Cordialement, Ryan Mcall
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Ryan Mcall,
Le 28/09/2022


Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'Adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.