Candidature refusée [Service 1] Candidature Robert Jr Johnson

Robert Jr Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Janv. 2019
6
0
20
DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Âge : 23

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-robert-jr-johnson.56613/

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 14 h 00 à 03 h 00
  • Mardi : 14 h 00 à 03 h 00
  • Mercredi : 14 h 00 à 03 h 00
  • Jeudi : 14 h 00 à 03 h 00
  • Vendredi : 14 h 00 à 03 h 00
  • Samedi : 14 h 00 à 03 h 00
  • Dimanche : 14 h 00 à 03 h 00

PARTIE RÔLEPLAY

Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :

upload_2019-1-24_18-50-19.png


INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète (Prénom NOM) : Robert Jr Johnson
Civilité : Masculin
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Américaine
Date et lieu de naissance :15 Mai 1998
Adresse : 15 Rue Gadronne, Telos
Numéro de téléphone : 013520

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Excès de vitesse
- Récolte de Lithium
- Rouler hors route


Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?
- Alex Keston, Brigadier Chef
Expérience(s) professionelle(s) :


RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES



  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- C'est mon rêve depuis mon arrivée sur l'île
  • Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Un bon gendarme doit savoir analyser la gravité d'un méfait, être tolérant lorsqu'il le faut et ferme lorsqu'il le faut. Il doit s'en tenir aux ordres et être capable de se concentrer sur la mission donnée à l'instant T.
  • Disposez vous d'une compétence particulière ?
- Maniement des armes et combat tactique
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Qualités : Responsable, Honnête, Rigoureux
- Défauts : un peu Bordélique


VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS

  • Véhicule(s) possédé(s) : Fourgon caisse, Renault Premium Remorque, Lexus LFA, Audi Q7, MB 4WD, Tracteur, Moto KTM 690 Duke, Peugeot 206 RC 2004, Quad
  • Permis possédé(s) : Permis de port d'armes, permis de conduire, permis poids lourds, permis de moto, permis de bateau, permis de plongée, droit de propriété, licence de garage illimité
  • Propriété(s) possédée(s) : Maison 3 coffres et garage sur Telos
  • Argent possédé : 1.068.000,00 €
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Robert Jr JOHNSON, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI

LETTRE DE MOTIVATION
Robert Jr Johnson
15 Rue Gadronne, Telos
013520
rober-jr.johnson@altismail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je m'appelle Robert Jr Johnson, je viens de l'Oklahoma, je suis expatrié américain et ai servi 2 ans dans l'armée américaine.
Je suis depuis mon arrivée sur l'île dans l'unique optique d'intégrer la gendarmerie. En effet j'ai appris durant mon expérience militaire à reconnaître le travail des forces de l'ordres quelles quelles soient, et éprouve un profond respect envers elle. J'ai depuis mon plus jeune âge un dégoût profond de la criminalité et de l'injustice ce qui m'a fait m'engager dans un premier temps dans l'armée, au sein de laquelle j'ai pu découvrir un amour de l'ordre, de la loi et de son application.

J'ai pu également découvrir une véritable passion pour le combat tactique militaire et serait ravi de pouvoir mettre ces compétences au service de la gendarmerie. J'ai pu également me faire remarquer pour mon sérieux et ma perspicacité.

La gendarmerie, c'est pour moi une expérience que je veux entreprendre sur le long terme, un chemin auquel je saurais rester fidèle. Je me sens profondément fait pour la gendarmerie et pour rien d'autre, je vous avoue ne pas m'être senti dans mon élément jusqu'à présent sur l'île car il me tarde d'incarner le rôle pour lequel je suis fait.

Chers recruteurs, je vous prie de regarder les éléments qui compose mon casier avec indulgence, car ils ne sont en aucun cas la source d'une quelconque résistance aux forces de l'ordre ou à la loi, ces faits ne sont pas réellement ce qu'ils semblent être et je pourrais m'en expliquer si le besoin s'en fait ressentir.

Je souhaite de tout cœur que vous puissiez constater ma motivation et la véracité de mes propos.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Signature
Robert Jr Johnson
 

Pièces jointes

  • upload_2019-1-24_18-47-40.png
    upload_2019-1-24_18-47-40.png
    57.3 KB · Affichages: 70
  • upload_2019-1-24_18-49-45.png
    upload_2019-1-24_18-49-45.png
    57.3 KB · Affichages: 56

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
DUTILLEUX Anthony,
Le 24/01/2025
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur JOHNSON Robert Jr, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier Anthony DUTILLEUX
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
DUTILLEUX Anthony,
Le 24/01/2025


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour JOHNSON Robert Jr,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :
  • Samedi 26 janvier 2025 à 14h45 à la Brigade d'Athira
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d'une pièce d’identité, de votre permis de conduire ainsi que de port d'arme.
Vous ramènerez également de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier Anthony DUTILLEUX

Bonjour, prévoir 2 à 3H de session
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
GALLUCCIO Ermenegildo,
Le 26/01/2025


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour JOHNSON Robert Jr,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :
  • Lundi 28 janvier 2025 à 20h45 à la Brigade d'Athira
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d'une pièce d’identité, de votre permis de conduire ainsi que de port d'arme.
Vous ramènerez également de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier-Chef Ermenegildo Galluccio

Bonjour, prévoir 2 à 3H de session
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
DUTILLEUX Anthony,
Le 29/01/2025

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature
n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Si vous désirez savoir la raison de votre refus, nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail au Service Recrutement de la Gendarmerie Nationale.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier Anthony DUTILLEUX